| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:10:40 ![]() ![]() |
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:17:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-03-2022 à 14:18:44 --------------- Laurent est mon fils. |
ol1v1er |
|
zakatana Crève Babylone | Sachant que chaque jour, la Russie perd significativement plus d'hommes et de materiels que l'Ukraine, plus le temps passe et plus le rapport de force va s'inverser. Dans ce contexte, je me demande si les Russes n'ont pas interet a faire tres vite la paix histoire de couper leurs pertes, de moins passer pour des clochards et potentiellement de pouvoir garder un peu de levier pour discuter certains gains territoriaux; parceque 1 mois de plus a ce rythme et leur armée sera décimée (plus encore qu'actuellement) et ils risquent meme de perdre pas mal de terrain si les choses s'emballent un peu et que leurs chaines d'approvisionnement s'écroulent.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AuldPuck |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gebreugg | Les Ukrainiens qui balancent les noms et coordonnées (jusqu'à l'ID de leur carte sim !) de 620 agents du FSB en Europe, au calme.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-03-2022 à 14:34:10 --------------- Laurent est mon fils. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-03-2022 à 14:35:12 |
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 14:33:21 ![]()
|
autocall Wallah |
La Russie se fait humilier à chaque jour. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Anonymouse |
|
caspar friedrich |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
james 5151 |
totten15 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 14:39:24 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 28-03-2022 à 14:42:04 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah |
https://twitter.com/christogrozev/s [...] 99wrw&s=19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah dommage pour le Rouble
--------------- Eponyme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |