| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Moniva | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moniva le 15-06-2014 à 23:59:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bingo, ça me rappelle cet article du New York Times :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GreatSaiyaman | Pourquoi c'est le bordel ?
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 16-06-2014 à 02:30:41 |
Je trouve pas le rapprochement entre le conflit en Ukraine et le conflit en Tchétchénie si déconnant que ca. La seconde guerre de Tchétchénie était aussi qualifiée "d'opération anti-terroriste" par la Russie, a duré 10 mois, et a fait 25000 morts parmi les soldats (russes et tchétchènes) et plus de 100000 morts parmi les civils. Les russes se plaignent que l'armée ukrainienne massacre son peuple devant l'indifférence occidentale. Venant d'un pays qui, proportionnellement, a fait quasi 100 fois plus de morts lors de sa propre "opération anti-terroriste" en Tchétchénie, la pilule est difficile a avaler. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-06-2014 à 10:01:12 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Au nord de Lougansk à Metallist ce matin tirs et avion :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Moniva | 14juin Gorlovka
Message édité par Moniva le 16-06-2014 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Mal dormi ? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-06-2014 à 10:32:34 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude |
Moniva | A propos de l'armée de tchétchènes (ou pas) à Donbasse
Message cité 1 fois Message édité par Moniva le 17-06-2014 à 11:03:28 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
katia67 Green attitude | L'armée a lancé l'offensive sur Lougansk
Moniva |
Message édité par Moniva le 17-06-2014 à 11:02:48 |
katia67 Green attitude | Reportage LifeNews, images à partir de 0"25 : https://www.youtube.com/watch?v=66FJgyZsnZw
Colonne de l'armée ukrainienne vue sur la route entre Svatove et Lugansk https://www.youtube.com/watch?v=EvNG_XTSCbI Message cité 2 fois Message édité par eurys le 16-06-2014 à 14:07:00 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Kramatorsk, ville voisine de Slaviansk, bombardée cet aprem, surtout la zone industrielle, usines touchées. https://www.youtube.com/watch?v=0CG [...] e=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=TfU [...] e=youtu.be
Message édité par katia67 le 16-06-2014 à 16:52:03 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Attaque d'un check-point de l'armée et la police à Izioum
katia67 Green attitude |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 16-06-2014 à 19:25:45 |
Chips | Je vois surtout que t'as pas compris sa réponse Message cité 3 fois Message édité par Chips le 16-06-2014 à 21:00:26 |
katia67 Green attitude | Colonne de l'armée aux environs de Lougansk, les gros canons s’appelleraient "Jacinthe" : https://www.youtube.com/watch?v=hN-Of21aD28
Enterrement de l'infirmière morte sous les obus dans son hôpital https://www.youtube.com/watch?v=D44cEcOB8Cs&sns=tw
Message édité par katia67 le 16-06-2014 à 20:09:34 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-06-2014 à 20:41:25 |
Chips | Vous noterez une fois de plus qu'il quote ce qu'il veut et omet ce qui ne lui plait pas, déformant le sens de mon post
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 16-06-2014 à 20:54:46 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
eurys Humour noir en IV | Nouvelle carte de l'ATO : La fameuse région autour de Krasnodon est indiquée comme étant sous contrôle séparatiste. Par contre On y voit clairement l'objectif de l'armée resécuriser a nouveau les frontières de l'Ukraine.
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 16-06-2014 à 21:37:29 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Zeplusoif | Très belle vidéo, émouvante. Des témoignages de Russes devant l'ambassade d'Ukraine à Moscou. Sous-titré.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
katia67 Green attitude | Bombardements en cours sur le nord de Lougansk, Slaviansk, Kramatorsk et Gorlovka plus tôt dans la soirée.
Message édité par katia67 le 16-06-2014 à 23:15:01 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Slaviansk
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 17-06-2014 à 00:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |