| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
teepodavignon | Un russe (identifié par son téléphone) déserte et donne son tank en échange de $10k https://preview.redd.it/vizo2xbko4p [...] b21b881137 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 16:56:03 --------------- Laurent est mon fils. |
qoop Musik ? |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yorys |
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 23-03-2022 à 16:59:15 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:58:09 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
loulou le marlou |
|
aroll |
Attention avec la tentation de le juger trop hâtivement. Moi aussi, je le trouve lourd avec ses comparaisons douteuse, et ces demandes d'intervention et/ou de no fly zone, etc.... Mais il faut tout de même garder à l'esprit que, même si la situation des russes est apparemment délicate, le risque que l'Ukraine perde reste très élevé, et si les russes gagnent, si même ils prennent Kiev, alors il y a de forte probabilité que Zelensky paye très, très, très cher. Je veux dire par là, qu'il risque de finir atrocement massacré, et si tu tiens compte de ça, son comportement est simplement celui d'un mec normal qui a peur de se faire "pendre par les couilles".
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cascayunga |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-03-2022 à 17:02:15 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
yorys |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
qoop Musik ? |
|
arthoung |
|
gsans Slow food... slow.... | Réunion d'urgence a l'ONU sur l'Ukraine en ce moment https://twitter.com/nexta_tv/status [...] djV5A&s=19 Direct : https://youtu.be/gh7xlEUMdFs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà vu rouler des tanks de la WW2 encore en fonctionnement lors d'une reconstitution du D Day en Normandie, ça fait un barrouf d'enfer au démarrage Message édité par Perfector le 23-03-2022 à 17:05:34 --------------- Randos |
tetsuo34 Avocat du Diable |
en ne précisant pas pro ou anti, ton message colle parfaitement aux 2 cas, malinx le lynx --------------- Mon feedback |
cascayunga |
|
lionel_13 |
|
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 23-03-2022 à 17:07:06 |
yorys |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |