| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gazette |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Plus le conflit s'éternise et se durcit, plus le risque d'escalade dans ce genre de pratiques est grand. Les pilleurs sont peut être juste des gens qui cherchaient à bouffer. Je dis pas qu'ils méritent pas, mais la grandeur d'un pays c'est d'arriver à garder des pratiques démocratiques et humanistes même sous une pluie de bombe. Je sais bien que c'est facile à dire depuis mon cul sur ma chaise à l'abri des bombes mais voilà, je pense que c'est à proscrire quand même. ça a l'air de rester relativement soft pour le moment, mais si ça empire, si ça tourne à la torture voire aux exécutions publiques (pour des prisonniers russes par ex) et que c'est le fait de foules en colère, l'Ukraine perdra irrémédiablement petit à petit ses soutiens dans l'opinion publique, ce qu'il faut grandement éviter. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 16:12:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
tonymontana2013 |
oui, je ne dis pas que c'est bien, m'enfin les mecs sont en guerre sous les bombes, ils ne vont pas aller déposter plainte au commissariat Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 16:16:17 --------------- rou-rou |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gazette |
|
Trajet |
|
nehoria |
Je peux comprendre que tu trouves le terme "il n'y a plus rien" exagérer (émotionnel), mais pas la peine de surenchérir en relativisant les dégâts sur la ville . --------------- // Guillemin. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
Ha, si tu parles d'envahir la russie, ouai c'est pas gagné. Par contre, les dégager d'Ukraine, c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-03-2022 à 16:17:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn |
Chips | Depuis le début de l'invasion russe, l'armée ukrainienne parvient à détruire des chars, des camions de commandement et des véhicules. Des dommages créés de nuit grâce à une cinquantaine d'escadrons de drones, connectés avec leurs pilotes à l'aide du système Starlink d'Elon Musk.
|
ver de vase |
|
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | pardon mais cet enchaînement de tweet qui répond à l'âne bâté de Livre Noir avec son Z bien visible sur sa voiture
Message édité par meriadeck le 23-03-2022 à 16:20:50 --------------- Acceuil |
Insanity13649 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
jamere |
|
Gazette |
|
|
yorys |
|
Jacquot martin |
T'est au courant qu'on est plus sous Napoléon? Tu dis n'importe quoi en boucle pour du ad Hominem. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-03-2022 à 16:23:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
croustillou |
|
Gazette |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 23-03-2022 à 16:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |