| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
On ne romps pas le contact avec un preneur d'otages. Message édité par Eldricht le 06-03-2022 à 21:47:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
croustillou | Ca parle de ww3/rideau de fer sur France 5 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tristes_topics |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2022 à 21:48:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JohnSmith Executive vice president | Question pragmatique de l’ancien commandant de l’OTAN :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:45:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zig zag |
|
axklaus |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Taliesim |
|
mlon la frite c'est la fete |
Poutine s'en fout. --------------- ^_^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 06-03-2022 à 21:48:17 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
donc, bon, ça donne une bonne idée de l'implantation de ces nazis dans la société ukrainienne et ce qu'ils représentent au quotidien Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 21:48:39 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
JohnSmith Executive vice president | Le dernier fusible semble être la Moldavie au vue des discussions sur France 5 quand même.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-03-2022 à 21:49:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trajet |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
Ouais si on veut être certain de nous sur l'effondrement russe, faut au moins couper la moitié de nos achats russes. --------------- ^_^ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |