| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:04:51 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
valentinvtl |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
jamere |
|
zambeze |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:08:06 ![]() ![]() |
zemops |
Pourquoi relayer cette merde en fait ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-03-2022 à 16:11:06 |
c2800 |
Les éléments de langage de Poutine c'est de travestir tout et n'importe quoi hein, Ukraine nation de nazi, il vient apporter la fin d'un génocide etc |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 06-03-2022 à 16:11:05 |
jamere |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
1h45, c'est 1h44 au macron attendent écoutant la musique d'acceuil et 1 min pour lui dire que poutine est pas dispo... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gazette |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tristes_topics |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verseb | On a eu des infos sur l'entretien entre Macron et le forcené du Kremlin ? |
karaya |
https://www.maformation.fr/actualit [...] %20chasse. Oui le bac suffit. --------------- Quercy powaa ^^ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Gazette |
|
hisvin |
|
tim-timmy |
|
chienBlanc | SP98 à 2,18 € tout à l'heure à la station à côté de chez moi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |