| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:24:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jcb84 |
M300A |
On me souffle dans l'oreillette qui il y aurait eu quelques morts --------------- :wq |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-03-2022 à 08:27:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ledenez |
|
giorkal |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 08:29:16 ![]()
T'as changé tes DNS ? Ici, j'utilise les dns quad9, et c'est pas bloqué. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 08:30:39 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:29:43 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 05-03-2022 à 08:39:34 |
gsans Slow food... slow.... | On évacue les civils à Marioupol, et après on rase tout. Je le sens gros comme ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rokhlan |
|
_umadjw_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cessez-le-feu à Mariupol c'est pour évacuer ka ville ? Et tout purger ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-03-2022 à 08:40:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
spurina | Les fonctionnaires allemands toujours dans la trahison
Message cité 10 fois Message édité par spurina le 05-03-2022 à 08:40:27 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jahaa_sv |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone |
Un peu comme ça ouais, sauf que l'Ukraine n'a pas vraiment eu le choix.
Oui en plus, t'imagines l'horreur? Égoïstement, je préfère que ce soit l'Ukraine qui s'y colle.
Je ne pense pas que les troupes Ukrainiennes marcheront sur Moscou, mais tenir l'Ukraine me semble un bon ordre de grandeur plus compliqué que la Tchétchénie. Que ce soit en terme de surface, en nombre de combattants, en équipement militaire, et en possibilité de faire du salé même (et ils font/feront du sale, à n'en pas douter). Chaque jour qui passe, l'armée russe perd plus, en valeur absolue, que l'armée ukrainienne; en hommes, en matériel, et en motivation. Pas sûr qu'il n'y ait pas un moment où ils ne soient pas obligés de se retirer, leurs ressources sont larges mais pas infinie. Et quoi qu'il arrive, la Russie a à mon avis trop perdu pour imaginer pousser ce conflit au delà de l'Ukraine, ce qui est déjà une sacrée victoire pour nous. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
greenboro |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Dæmon |
Enpitsu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spurina | Si Elon Musk était humaniste, il censurait le journalisme russe. Faut croire qu'il est nazi.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |