| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 07:48:19 ![]() ![]() |
Dæmon | Ah voilà c'est l'article sur les corps de soldats russes rendus aux familles en Russie pour les enterrements. https://www.rferl.org/a/russia-sold [...] 36562.html --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pistache52 |
|
giorkal |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-03-2022 à 07:53:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pistache52 |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
giorkal |
Non... Il voulait attaquer dans tous les cas |
Esiuol | Why Are Chechens Fighting On Both Sides In Ukraine?
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:00:46 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 05-03-2022 à 08:03:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spurina | Cessez le feu dans 1h, mais ça doit une fake news puisque c'est RT qui le dit
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
cassiopella |
|
Hegemonie |
Ça c'est clair et net, c'est beaucoup plus dépendant de la météo et les risques sont plus importants. C'est pour ça que les Chinois ne sont toujours pas allé à Taïwan hein. 65km de mer à traverser, ça fait un paquet de minutes où on peut s'en prendre une en pleine tête sans pouvoir réagir. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 05-03-2022 à 08:10:29 |
M300A |
Chez moi c'est bloqué.... --------------- :wq |
Hegemonie |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
antac .. |
Message édité par antac le 05-03-2022 à 08:13:30 |
zakatana Crève Babylone |
Il n'aurait pas besoin de nous envahir directement pour nous mettre dans la merde. Rien qu'attaquer un pays de l'UE genre Pologne nous obligerait à soit entrer frontalement en guerre contre la Russie, soit acter de la quasi dissolution de l'Union Européenne. Je suis absolument désolé pour les Ukrainiens, mais je ne suis pas mécontent que ce soit eux qui fassent le taf (et ils le font pour le moment très bien). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
farib |
Jahaa_sv |
Sauf que l'article ne dit pas ça.. |
Jahaa_sv |
Sauf que l'article ne dit pas ça.. Pourquoi j'ai accès en direct sans VPN ? |
M300A |
--------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Anonymouse |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
Parce que tu vis en Russie --------------- :wq |
farib |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Threal |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-03-2022 à 08:25:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Oép c'est nickel, tu balances un lien RT et tu regardes qui commente Ensuite --------------- :wq |
cassiopella |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |