| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Sillage276 | Reprise du message précédent :
Parfois, on se le demande |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 01:06:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zad38 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
F_lanker |
LMGTFY: Message édité par F_lanker le 05-03-2022 à 01:14:21 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bombeiro78 | Une défaite russe je n'y crois pas. Le mec est bien trop déterminé. Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 05-03-2022 à 01:16:00 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-03-2022 à 01:19:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 01:17:42 ![]() ![]() |
Nico77 | Je suis partie en soirée en fin d'aprèm, restau et 50 pages dans la gueule en rentrant. Je ne vous remercie pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
zambeze |
|
bombeiro78 |
|
igo2001 | Je respecte Zelensky pour son combat et l'esprit qu'il insuffle à son peuple, et je comprends qu'il doit être soumis à une pression énorme, mais sa volonté farouche d'entrainer l'Europe et l'OTAN dans un conflit armé avec la Russie devient gênante et dangereuse. La politique du tweet et de la prise à témoin de l'opinion publique c'est sympa deux minutes, mais à un moment, il va falloir que quelqu'un le prenne entre quatre yeux et lui explique fermement que l'Europe et l'OTAN n'ont rigoureusement rien à voir avec ce conflit et font déjà énormément (peut-etre même trop) pour aider l'Ukraine.
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 05-03-2022 à 01:35:35 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 05-03-2022 à 01:23:06 --------------- Se Queda. |
Llewyn |
|
fabien Vive la super 5 ! |
bombeiro78 |
|
Jacquot martin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
axklaus | En tout cas Poutine aura bien démonté la loi de Godwin, ce n'est pas toujours un aboutissement, évoquer les nazis peut être un point de départ Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2022 à 01:26:13 |
zakatana Crève Babylone |
Zelensky a l'impression que l'Ukraine sert de rempart aux occidentaux. Il n'a pas tort ; leur résistance est peut-être en train de couler Poutine. Les Ukrainiens mènent la guerre qu'on ne souhaite pas mener, moi le premier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zambeze |
|
--------------- Se Queda. |
azymantiop |
|
nicotchtch |
igo2001 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
nicotchtch |
Effectivement, comme le disait un invité au quotidien, sa fixation est l'Ukraine depuis pas mal d'années déjà. Cf les coups foireux depuis 2014 voir avant |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-03-2022 à 01:34:31 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zambeze |
MacEugene This is the Way. |
L'Ukraine qui repousse conventionnellement l'armée Russe en moins de 2 semaines? |
--------------- Se Queda. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |