| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 00:20:53 ![]() ![]() |
teepodavignon | Olivie doublé par l'Ukraine lô
--------------- Laurent est mon fils. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verseb |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SebPeps |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 00:29:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-03-2022 à 00:31:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yonafunu | Bon, c'est la fin de l'Europe pour Charles Gave :
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
F_lanker |
|
Jacquot martin |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-JLL- Wait ... What ? |
T'excuse pas, vu le nombre de page que prend parfois ce topic en peu de temps, c'est normal de louper des trucs. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jacquot martin |
mxpx ---- | 118$ le baril. |
garlone |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 05-03-2022 à 00:52:14 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Signe de craquellement ?
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | podcast sur la complosphère et la crise actuelle sur france info radio, toujours intéressant. Message édité par Timoonn le 05-03-2022 à 00:59:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zakatana Crève Babylone |
Clairement, s'il devait y avoir une bonne nouvelle dans ce drame, c'est que la Chine n'est pas prête de sauter sur Taiwan. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dæmon | #javelin #stinger #AmazonPrime
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicotchtch |
Pourquoi ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû passer ça ? Guerre en Ukraine : un tireur d'élite abat un général russe à une distance de 1500 mètres
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zakatana Crève Babylone |
Parceque l'occident pose pas mal les couilles sur la table sans avoir eu besoin de rentrer officiellement en guerre, que si ça continue comme ça, on en sortira peut-être renforcé, et que pour la Chine, ça n'en vaut pas la chandelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sillage276 |
Parfois, on se le demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |