| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:38:23 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Darkneo95 |
|
dje33 |
Sachant qu'actuellement les smartphones avec "GPS" sont compatibles Glonass (Russe), GPS (US), Gallileo (Euro) etc... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:40:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Some French minister --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mendev |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
schezario Vote for Chaton |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
schezario Vote for Chaton |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Darkneo95 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
filiptif |
Un effondrement du PIB qui provoque soulèvements populaires, renversements de régimes, explosion de la pauvreté, insécurité alimentaire dans plusieurs pays. L'Europe ne PEUT PAS couper ses importations de fossiles russes. Message édité par filiptif le 01-03-2022 à 12:46:46 |
v87 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |