| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Zig zag |
apidya Les masses suivent la classe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zywiec |
En même temps, tout est dingue en ce moment...dur de faire la part des choses par moment... |
tim-timmy |
|
caspar friedrich |
|
Mac_Lane |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:15:26 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 28-02-2022 à 16:18:56 --------------- En taule le Bayrou :) |
tim-timmy |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
I'v seen quite a lot of german in my time. Ce sont des gens sympathiques mais mieux vaut prévenir que guérir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2022 à 16:17:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Les images du bombardement de Kharkiv arrive sur la TV, une école complétement soufflée, elle était bien ciblée cette frappe de Grad.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pesos Il faut un cap clair | Interview d'un expat' français en Ukraine sur BFM :
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 28-02-2022 à 16:17:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boumbo 3xpl0its |
|
Pipould's |
|
aroll |
La guerre a débuté le 17 Janvier, et le dernier avion américain abattu (un F16) l’a été le 27 février.
Et dans quelles conditions les avions de transports russes dont tu parles ont-ils été détruits?
À ce compte là, pendant desert storm, les américains non plus. Sauf que ce n’est pas ainsi qu’il faut voir les choses. Pour les américains, lors de desert storm, ils ont obtenu le maximum raisonnablement possible, ce qui a tout de même signifié des pertes jusqu’au bout, et ici, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur base de ton ignorance de ce qu’il s’est réellement produit.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boumbo 3xpl0its |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les images sur BFM --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sgt-D Modérateur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Exocet911 |
jo2jo | Le comité de Défense de l'Assemblée Nationale vient de publier un rapport sur les risques géopolitiques dans l'Est européen et la Défense de l'Europe. La commission avait été lancée fin 2021 pour info. J'ai pas le temps de tout lire en profondeur. Une revue en diagonal m'a permis de repérer les points suivants Quelques passages intéressants : VI. Que veut la Russie ?
Dans la conclusion :
Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 28-02-2022 à 16:19:36 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_OttO_ Rital contrarié |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |