| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:58:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boumbo 3xpl0its |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
garlone | Peut-être une question con, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des prisonniers ont une sorte de scotch autour de la tête (vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=vlVecTJMmpQ) ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par garlone le 28-02-2022 à 15:59:21 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
waddle * | Raz le proxytaff Twitter --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:59:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
guigr |
|
redlerouge |
piou piou piou | IOC EB recommends no participation of Russian and Belarusian athletes and officials
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 28-02-2022 à 16:02:03 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gigax | On a des nouvelles de la bourse de Moscou ? On avait annoncé une ouverture à 15h00, mais toujours rien ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 16:03:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-02-2022 à 16:05:08 |
autocall Wallah |
|
AuldPuck |
|
ftikai |
gsans Slow food... slow.... | Attaque au lance roquette multiple sur Kharkiv confirmé par l'expert militaire de BFM "pas vraiment une frappe ciblée". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
dje33 |
|
Curby |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 16:04:41 |
Sire Jeans Jardin du son |
Il n'y a que ceux qui considèrent que si on n'est pas avec eux on est avec l'ennemi pour penser le contraire. Bonjour amis binaires. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Jovial It's clobberin' time |
|
Anonymouse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 16:06:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 16:06:32 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 16:06:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |