| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
guigr |
|
Effaceur | BFM ne sont pas raisonnables. Ils parlent des armes nucléaires etc. C’est n’importe quoi. Ça sert a quoi ? C’est vraiment l’attrait à l’audimat. |
Hoiniel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:45:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcfal |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | RT france est toujours visible sur YouTube
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ca fait une personne en moins pour lui écarter la main du bouton atomique --------------- NNiD: Sylfurd |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
barnabe |
|
Enpitsu |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Taliesim |
|
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
autocall Wallah |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 19:47:43 ![]()
L'épisode ukrainien remet vraiment en question la puissance de l'armée russes. Je serais ma Georgie là , j'essaie de reprendre l'osetie |
snatt1 | https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] 9383867397
|
Darkneo95 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | L'encerclement de Kiev est confirmé par le live du Monde
--------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |