| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent : --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:40:55 ![]() ![]() |
jkn3cht |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
shebangz |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 15:42:24 ![]()
Ouais, je suis aussi une source ukrainienne si tu veux. Dis toi bien que 99,9% de ce qui tu lis sur Twitter c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:42:24 ![]() ![]() |
fredo3 | Le pire c'est que la plus grosse erreur de Poutine aura été de ne pas avoir commencé cette guerre... lorsque que Trump était encore au pouvoir Trump aurait probablement mis des bâtons dans les roues de l'OTAN sans parler de l'aide niveau renseignement que fournie probablement les USA aux ukrainiens actuellement. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 27-02-2022 à 15:44:50 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le superman judoka qui mange des ours qui se fait mettre a l’amende par un comique qui montre son zizi. Qui l’eut cru ? --------------- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | D'un côté la Russie accepte d'abandonner ses conditions pour négocier avec l'Ukraine.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
barnabe |
|
Taliesim |
|
autocall Wallah |
|
lonely |
|
homunculus |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
H2N3 |
|
rokhlan |
|
verdoux And I'm still waiting | Poutine n'a pas encore fermé le robinet de gaz donc ces menaces nucléaires sont de la gesticulation. |
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |