| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:15:23 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le président ukrainien Volodymyr Zelensky évoque avec son homologue américain Joe Biden des sanctions contre Moscou et une "aide concrète" aux forces de Kiev, confrontées à une invasion de la Russie.
Message édité par fatal error le 25-02-2022 à 23:16:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jahaa_sv |
La Chine a compris aujourd'hui que Taiwan était hors limite. Ils l'ont bien compris et ils vont se ranger du bon côté de l'histoire. La Chine a compris :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est vraiment important que nous restions solidaire et ferme face à ce conflit. Nous ne devons rien lâcher. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:17:22 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fantome de bap |
|
lef 100% Footix ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai été le premier a annoncé le game over de Poutine...il va également être suicidé d'une balle dans la nuque --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 23:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Y'a pas un enjeux de contrôle de l’antarctique, avec la fonte des glace et tout surtout, pour la chine aussi? Message édité par Eife le 25-02-2022 à 23:19:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
Poutine livré par ses generaux à la Haye ? --------------- ^_^ |
lef 100% Footix ! |
Jahaa_sv | Maintenant est ce que Poutine va sombrer seul ou est-ce-qu'il va emporter du monde avec lui. Clairement, j'ai pour la première fois peur. Je le vois pas finir comme un paria.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-02-2022 à 23:20:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poutine qui va finir par faire sauter Moscou avec des barils de feu gregois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gunman24 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pascal_974 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Chips |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
M300A |
Jahaa_sv |
Bah avant de négocier ça l'est. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |