| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:39:05 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Et alors? L'orc néonazi "Cyrille de Moscou" n'a pas hésité dire aux mères orcs "vos fils appartiennent à la patrie".
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mlon la frite c'est la fete |
On va au mariage à Noël. Voilà voilà --------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 20-11-2025 à 22:54:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gremlin |
Oui oui... |
vylkor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 01:04:37 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
belisarios | Le "plan de paix" :
Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 21-11-2025 à 08:01:45 |
tinc |
|
nicoolaa |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pipould's | Ya 3 mois c'était un rolling gag en mode " faudrait pas que Trump ose" bah voilà, il a osé. |
the anakin Le vrai élu |
A mon avis on ne cède pas assez de choses. On devrait céder au moins la Pologne et la Roumanie, peut-être l'Allemagne de l'est aussi. Pour assurer le coup. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 21-11-2025 à 09:54:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
|
Nicou |
|
Poule_au_pot |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Loup23 |
|
mirtouf Light is right ! | Ce plan de paix est du même acabit que celui voulu à Gaza, la légitimation de la violence et de la soumissions des peuples. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zeql_ |
J'ai arrêté France Info en TV, depuis 3 à 6 mois c'est devenu Cnews sans même changer de journalistes (les invités récurrents ont changé) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2025 à 10:34:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même avant 2014 c'était pas confirmé, Poutine refusait que l'Ukraine décide quelque chose de manière souveraine. Pour que quelque chose soit confirmé, il faut qu'il ait été accepté avant. Si l'Ukraine est dépecée et bridée dans l'exercice de ses droits souverains, c'est des mots creux. Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2025 à 10:31:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |