| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-10-2025 à 15:47:14 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
bobe |
|
Terisonen |
|
the anakin Le vrai élu |
Verrouillés par quelle marine ? |
Terisonen |
|
tim-timmy |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:59:19 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bobe |
|
Terisonen |
|
bobe |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 16-10-2025 à 16:08:02 |
Terisonen |
|
tim-timmy |
|
bobe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Terisonen |
|
matlpbg ! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Cobra080 |
|
Pzu |
|
matlpbg ! |
Message édité par matlpbg le 16-10-2025 à 17:08:59 |
Terisonen |
|
tfpsly Sly | Contre les V1, les pilotes Anglais mettaient leur aile au dessus de celle du missile pour utiliser l'effet de souffle.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Dans 50 ans, les russes seront moins de 100 millions et les Chinois sans doute plus d'un milliard. --------------- Coïto ergo sum |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 16-10-2025 à 17:30:18 |
tfpsly Sly | Il y aurait toujours des Nord-Coréens aidant les ruZZes en Ukraine - opérant des drones cette fois :
|
gsans Slow food... slow.... | Attention au retournement de veste qui arrive... https://x.com/front_ukrainian/statu [...] q5c2g&s=19
Le Poutine qui s'en va mendier, tellement simple d'amadouer le Trump ..
Message édité par gsans le 16-10-2025 à 17:56:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] G0hFA&s=19
Encore une bien belle opération menée par notre ami Boris... Message édité par gsans le 16-10-2025 à 18:07:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
santos64 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les propagandistes russes menacent désormais de frapper la résidence Mar-a-Lago de Trump avec un missile « Oreshnik » à capacité nucléaire lancé depuis Cuba.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |