| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:18:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Sinon vu le live de Tyltelman c'est assez intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
santos64 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Poule_au_pot |
Ils ont le seum comme d'hab, et ça peut se comprendre, quand on a pas l'excellence Après c'est rigolo de les voir sucer le gros Donald sachant que ce dernier placerait vaguement leur pays à la place de la slovénie ou de la Bulgarie sur une carte de l'europe |
Terisonen |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2025 à 20:15:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:18:14 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’avion transportant le secrétaire américain à la Défense/guerre/quoi que ce soit de Bruxelles Pete Hegseth a déclaré une situation d’urgence avant de faire demi-tour au-dessus de l’Atlantique et de retourner vers le Royaume-Uni.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 15-10-2025 à 20:28:22 |
Till Lindemann heirate mich | Pokrovsk les orcs semblent vouloir faire all in dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 15-10-2025 à 20:35:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfidator In Wine we Thrust |
mxpx ---- |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 15-10-2025 à 22:17:53 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Cosmik Rodjeur | President Trump:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfidator In Wine we Thrust | VAB sauce Ukrainienne ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
mxpx ---- |
bobe |
|
mxpx ---- | coté ruSSe, ca doit se trouver |
Message édité par fatal error le 15-10-2025 à 23:20:04 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie / Brève / Les autorités de l'Altaï ont décidé de restreindre la vente d'alcool en raison des taux de mortalité élevés. le gouverneur régional a expliqué cette mesure par le fait que le taux de mortalité dans la république dépasse le taux de natalité
|
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |