| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
Faut voir combien ils ont de raffineries et sites sensibles encore en état parce que ça peut faire vraiment très mal. Destruction jusqu'à un rayon de 50m et des dégâts très importants au-delà. |
poney2014 Слава Україні! |
|
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 20:29:14 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces russes ont pris pour cible un convoi humanitaire de l'ONU dans la région de Kherson ce matin. Dans la communauté de Bilozerka, des drones et des obus d'artillerie ont frappé des camions d'aide. Un véhicule a brûlé, un autre a été gravement endommagé et deux autres ont réussi à s'échapper. Heureusement, aucune victime n'a été signalée.
Message édité par fatal error le 14-10-2025 à 20:36:40 |
Cosmik Rodjeur |
Vous vous rappelez de mars 2022 quand Poutine parlait de " conséquences foudroyantes telles que l'Europe n'en a jamais connues " si elle livrait des armes quelconques à l'Ukraine? Là, y'a aussi Peskov qui arrive à dire dans la même phrase que les Tomahawk peuvent entraîner une réponse nucléaire, mais en même temps lole ils sont quasi inoffensifs ça changera rien (je suis pas allé écouter Maria Zakharova Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-10-2025 à 20:33:39 |
poney2014 Слава Україні! |
|
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Atesh, mouvement partisan contre poutine, appelle à la mobilisation.
|
_umadjw_ |
|
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
je me suis fais punir pour avoir demandé de rentrer, car je me gelais les couilles à chercher un abruti qui se serait fait capture par un truc qui existe pas Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-10-2025 à 20:56:22 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gus84 Old school gamer |
C'est pour tenir dans la pente de la montagne. --------------- Gus |
Cosmik Rodjeur | Ca y est, Zelensky se met au teasing aussi |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Je sais ce qu'il a à dire : il veut des armes, il aimerait avoir des Tomahawks, tout le monde en voudrait. Nous en avons beaucoup », a déclaré Trump. « Avez-vous besoin de Tomahawks ? »
|
Bweezy Lost in Translation |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 14-10-2025 à 21:10:29 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-10-2025 à 21:50:25 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |