| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:02:29 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Oh sur quelques cibles bien choisies ça peut faire mal malgré tout. De quoi finir la liste des raffineries avec des dommages certainement plus importants |
Cosmik Rodjeur |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sgt-D Modérateur | Si c'est une vieille techno, et que les US n'ont pas de stock, il n'y aurait pas moyen que l'Ukraine produise des Tomahawks sous licence? |
arthas77 |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 14-10-2025 à 12:28:50 |
Sgt-D Modérateur |
Oui peut être. Mais le Tomahawk a fait ses preuves, peut-être est-il plus facile à produire en masse rapidement? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:52:00 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je rappelle que la pétition Sky Shield vivote toujours: https://www.change.org/p/skyshield- [...] -l-ukraine
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] 5h5ru6ac2z
|
tim-timmy |
phila | https://www.franceinfo.fr/en-direct [...] 27abc.html L'ONU monte au créneau après l'attaque d'un convoi humanitaire. Boris est couillon quand même, il vise quand il devrait pas et il vise pas quand il devrait... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pipould's |
|
morb |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multisim |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la turquie a pas laissé les russes jouer dans son espace aérien
--------------- Слава Україні Feedback |
multisim |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui moralement c'est dégueulasse mais quand je vois l'état de notre opinion publique --------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | burn baby burn
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multisim |
|
Cosmik Rodjeur |
|
tfpsly Sly | Attaque ukrainienne :
Attaque russe : Message édité par tfpsly le 14-10-2025 à 15:32:52 |
multisim |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
racingman11 |
|