| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
C'est et ça a toujours été des fourbes... |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:14:19 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Zguvus | Pour ceux qui auraient raté De Villepin qui se paye BHL
|
fabien Vive la super 5 ! | bonjour,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tellement. Une bonne grosse défaite même. --------------- antithéiste |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 25-02-2022 à 09:22:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
La France a la bombe nucléaire. Est-ce que l'Espagne, la Suisse, l'Italie, la Belgique ou même le UK se sentent menacés et veulent nous envahir pour assurer leur sécurité ? NON. Donc en quoi la Russie devrait se sentir menacée de la part des pays baltes ou de l'Ukraine ? Ces pays vont envahir la Russie à terme ? Bref, la menace est bien russe, pusique tous ces pays s'en éloignent. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-02-2022 à 09:16:57 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:16:35 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putzin BHL tôt le matin qui nous fait l'analogie avec Auschwitz --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Lothiek |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
franswa202 On Verra |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Poutine qui envoie des gamins envahir l'Ukraine, quelle tristesse! Si seulement l'armée russe "pro" pouvait se rebeller... |
Tjs aussi jouissif qu'hier. Pourquoi de villepin n'est pas candidat ? Il semble être un des rares à savoir parler français et à avoir un cerveau en état de marche. --------------- antithéiste |
J'ai pas le temps de jouer hein. --------------- antithéiste |
tuity holala |
Message cité 2 fois Message édité par tuity le 25-02-2022 à 09:19:38 |
mimil9 |
|
franswa202 On Verra |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:20:36 ![]()
|
Burracho |
|
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 25-02-2022 à 09:22:09 |
Lothiek |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si demain la Russie installait des missiles au Mexique, oui ça emmerderait sûrement les USA. Mais ça emmerderait sûrement les USA SURTOUT parce que ces missiles seraient controlés par un dictateur et donc pas qqun de "censé" (la preuve en est aujourd'hui). Message édité par Sylver--- le 25-02-2022 à 09:22:34 --------------- Aloha |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Latiole | Qqun sait à quel heure passe l'état major de l'OTAN sur le topic pour prendre les infos tactiques et stratégiques ? Je voudrai échanger avec eux. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:21:47 ![]()
|
tuity holala |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
rokhlan |
|
sinq Mr.Deft | On en est la...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
docmaboul |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |