| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 13:21:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens les russes semblent pas content des positions britanniques https://www.ft.com/content/0fb7a268 [...] c53ddf1e62
Bon ici certains applaudiraient si Poutine fait cramer la villa de Macron --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | Why Putin believes the war is defensive
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] vw2qywl22q
|
Esiuol | Comment stopper la flotte fantôme ? | ARTE Europe l'Hebdo
|
tangalle | si on pouvait appliquer le 17 train de sanction dans le 16eme, ca serait déja ça de gagné. --------------- Aime tes mots |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ca fait pas 3 ans que ca devait etre fait... C est quoi le prochain train de sanction ? Bloquer des avoirs Russes? Ne plus leur vendre de composants pour fabriquer des missiles ? --------------- ------------ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Esiuol | +1 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Skopos | Les ukrainiens ont adopté et surtout adapté l'utilisation des motos sur le front apparemment (utilisés il y a qq jours pour la première fois sur le front de Kursk). |
Errare perseverare diabolicum |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-05-2025 à 16:51:19 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-05-2025 à 17:30:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bobe | Non, il n'y avait pas de sanctions sur le gaz russe. Les russes ont joué avec les volumes de gaz exportés vers l'Europe dès 2021. Message cité 1 fois Message édité par bobe le 24-05-2025 à 17:38:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bobe |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe | J'ai déjà dit plus haut que cette crise a été préparée en amont par la manipulation des volumes exportés par la Russie plusieurs mois avant l'invasion et donc avant les sanctions européennes. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |