| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:48:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lagoon57 |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tekel |
|
schezario Vote for Chaton |
|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:49:23 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Subarashi | Drap' --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chaleureux permanent | C'est ptete l'occaz d'attaquer l'Allemagne ou l'Angleterre non ? en loucedé personne fera gaffe |
orodreths Donkey pue du cul | Les frontières avec l'UE sont ouverte pour les réfugiés ? --------------- #TeamFirst |
jamere |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
schezario Vote for Chaton |
|
gebreugg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zguvus |
xanthe4975 |
|
-Boup- |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ragnacaire |
Non mais je crois qu'on s'est mal compris. Je parlais d'attaques destinées à empêcher temporairement le fonctionnement d'infrastructures de télécommunications et énergétiques. Du genre brouillage des réseaux mobiles / internet, coupure massive d'électricité etc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-02-2022 à 12:53:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yeb63 |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-02-2022 à 12:53:10 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |