| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:47:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mathematics Claquage de porcelet |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 10:47:43 ![]() Kiev n'est toujours pas tombée ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:48:08 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
John Nada | C'est triste mais voila ce qui se passe quand un pays renonce à l'arme nucléaire. |
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 10:48:42 ![]()
Sinon je vous conseille "Le monde en face: Wagner, l'armée de l'ombre de Poutine" sur France 5. Très intéressant. |
Sasha2012 Hé mon jeune | j'ai posté un truc sur l'ukraine sur les rézosocio y'a quand même une meuf qui m'a envoyé un MP pour me dire que ct la faute de l'Ukraine et des USA Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 24-02-2022 à 10:49:25 |
Arkin |
L'europe c'est pas hyper compliqué Les pays qui ne sont ni dans l'otan ni dans l'ue il n'y en a pas 50 Dans le lot il n'y a que Ukraine et Biélorussie qui ont été dans l'URSS. Vas-y explique nous avec qui tu as pu confondre
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Darkneo95 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 24-02-2022 à 10:49:58 |
H2N3 |
|
Requiem |
|
hawkersoul |
|
RaKaCHa |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
maugani |
Perfector Memento mori |
Même si je pense qu'on aurait du rien faire en Libye (on est allé en Syrie ??), comparer les régimes d'Assad et Kadhafi à celui Ukrainien, sérieusement ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 10:50:58 --------------- Randos |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 24-02-2022 à 10:52:14 |
jamere |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
viré avec l'aide des commando Russes --------------- NNiD: Sylfurd |
Delivereath |
|
RaKaCHa |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 24-02-2022 à 10:52:52 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |