| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:38:02 ![]() ![]() |
jamere | J'espère qu'on va dépouiller tous les propriétaires russes en France : les clubs de sport, les villas, les entreprises. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://fr24.com/VIPER31/2aec6e58
|
Zguvus |
|
H2N3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yeb63 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Painkiller25 |
|
leto |
--------------- -- |
teepodavignon | Mélenchon condamne l'invasion --------------- Laurent est mon fils. |
John Nada |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
piou piou piou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RaKaCHa |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zad38 |
|
teepodavignon | Est-ce que kremlin biceps doit être ban de hfr ? je pose la question. (oui) Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 11:42:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Painkiller25 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Requiem |
|
Yeb63 |
piou piou piou |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-02-2022 à 11:42:38 |
It_Connexion |
ogaby |
https://www.faz.net/aktuell/politik [...] 29613.html Et un militaire n'a pas à faire des commentaires sur ce qu'il se passe dans un autre pays. C'est le job des politiques. Message édité par ogaby le 24-02-2022 à 11:42:50 |
piou piou piou |
|
SHAMSHIR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |