| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 11:18:00 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Si un jour ma ville se fait bombarder j'aurai vraiment autre chose à foutre de filmer et poster sur les réseaux sociaux Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 11:17:52 --------------- Randos |
bahamut49 |
|
zad38 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 24-02-2022 à 11:36:37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
piou piou piou |
|
vylkor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:18:35 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Effaceur |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
maugani |
Par contre les visas pour les terroristes, ça, aucune souci. |
Stilgar59 |
|
John Nada |
|
Requiem | Freddy tu ne m'as toujours pas répondu. Mais pas grave. Message édité par Requiem le 24-02-2022 à 11:19:29 |
hawkersoul |
|
Blue_Everest |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Queef Captain Beemo on duty |
+1
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Perfector Memento mori |
Que les oligarques dégagent et retrouvent leur mère patrie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 11:20:57 --------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Requiem |
|
arthas77 |
|
d750 |
maugani |
T'es comme Ernestor, condescendant. Freddy, évidemment qu'en géopolitique, chaque pays a ses propres intérêts. Personnes n'est gentil, tout le monde joue sur ses intérêts. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 11:22:56 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
RaKaCHa |
|
jamere |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2022 à 11:22:23 --------------- Reviens,bgx |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Queef Captain Beemo on duty |
On remarquera que derrière tout ça, c'est encore et toujours les mêmes amerlocs.
|
Perfector Memento mori |
Le citoyen russe de base vu son niveau de vie il sort pas beaucoup de Russie. Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 11:22:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |