| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
RaKaCHa |
|
varlocke | Je veux bien que le mec s'est emmêlé les pinceaux sur cette histoire de demande.
Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 23-02-2022 à 15:40:11 --------------- Trump, homme de l'année. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:41:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
piou piou piou |
Osef, on est pas là pour faire le procès de Dumont et cette interview est marginale dans sa carrière. Le problème c'est qu'on ne peut même plus parler du fond parce que les soutiens de la Russie s'accrochent en mode borné complet à une phrase qui serait la preuve d'un fait ENORME mais vérifié par absolument personne d'autre. Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 15:48:44 |
Sgt-D Modérateur |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
p0intzer0 L3 droit | Gros DDOS en cours sur les sites ukrainiens. Sale pic de trafic inorganique. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
broddok27 |
|
p0intzer0 L3 droit |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 23-02-2022 à 16:04:15 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
H2N3 | |
p0intzer0 L3 droit | Confirmé par Netblocks, gros déni de service en cours sur l'internet Ukrainien --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
L'ingérence russe dans les élections ayant profité à Trump a été largement démontré par le special counsel. Ce qui ne l'a pas été c'est le lien direct entre cette ingérence et l'équipe de campagne de Trump. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rus [...] _elections --------------- http://septimot.fr |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
chienBlanc | Et du coup, il se passe quoi en cas de guerre entre 2 pays de l'OTAN ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
H2N3 | En tout état de cause, si le projet de la Russie c'est l'annexion totale du pays comme on peut le redouter, l'invasion devrait avoir lieu très bientôt.
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
broddok27 |
|
chienBlanc |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 23-02-2022 à 16:41:56 |
chienBlanc |