| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 08:03:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cobra080 |
|
rokhlan |
|
totten15 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2022 à 09:02:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
Comme au téléachat : tu filmes ton artillerie en train de tirer et au montage tu mets le bombardement d'un CAESAR. Message édité par Threal le 01-07-2022 à 09:22:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:21:57 ![]() ![]() |
silkr | les cesars s'utilisent en batterie normalement .Pour justement exploiter se precision.
|
totten15 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... | Je vois que les fdp ont encore frappé des cibles militaires à Odessa cette nuit.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus |
|
arthoung | Un peu plus d'infos sur l'ile aux serpents (live du Monde)
la création d'un couloir maritime pour l'export de grain ? à suivre
Grosse pub pour les armes ukrainiennes quand même entre le Bohdan et le Neptune qui a dézingué le Moskva
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 09:52:14 ![]()
|
arthoung | 09:13
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung | Ca ne change rien à la bonne pub du matériel |
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 01-07-2022 à 10:20:04 |
giorkal |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-07-2022 à 10:27:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pachparla ou par ici. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gremlin |
|
Ticento so-saugrenu | quand ton dénazifieur local russe est un authentique nazi.... priceless |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal | Qui est Christelle Néant ? Je trouve curieux qu'il n'existe quasi pas d'infos sur elle avant de fonder Donbass Insider pour répandre la mongolance. |
seu |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-07-2022 à 11:34:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kampung |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 01-07-2022 à 12:04:36 |
aroll |
Je suppose que tu évoques le Kinjal.
Toi aussi, tu évoques sans doute le Kinjal. Alors, en plus de ce que j'en ai dit juste avant, il n'est pas conçu à partir d'un missile de croisière (surtout pas "lambda" ), puisque, comme j'ai dit, probablement de l'Iskander, et parce que ça marcherait encore moins. Un missile de croisière "lambda" se disloquerait (voir pire) avant mach 10. |
Cosmik Rodjeur | Effectivement, on est d'accord que le document intrusif diffusé hier sur France 2 est un must-voir |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |