| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 27-02-2024 à 22:27:04 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pzu |
Message édité par Pzu le 27-02-2024 à 22:32:06 |
GrOVEnor | Cela dit, si on leur faisait une démonstration de force en détruisant l'entièreté de leur armée en 48h ça devrait quand même les calmer pendant quelques temps non? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 22:48:14 ![]() ![]() |
bobe | le monde
|
piou piou piou |
|
M300A |
Non sérieusement, ça craint... --------------- :wq |
bobe |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bobe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Laisser ce fzdp s’exprimer…
Message édité par lapinbilly le 27-02-2024 à 22:57:15 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 22:56:02 ![]() Et le ministre qui dit " c'est pas assez". Genre il peut pas passer des commandes pour en faire plus. Impossible j'imagine ? |
arthoung |
|
tim-timmy |
|
Marcel Pitou |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
LeGrandMatheux Animateur | D'autres aussi déduisent qu'un conflit avec l'Otan est inévitable (US in ou out) à ce train la. Les ukrainiens sont à bout.
https://www.nato.int/docu/review/fr [...] A9%202023. Persuadé qu'il allait enfin avoir un sursaut, rien, quedal. Et imprévisible le black Swan du Moyen-Orient à peine 3 mois après. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
bobe |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 22:57:55 ![]() D'ailleurs les "partisans de la paix" c'est quoi votre plan? On laisse Poutine garder ses conquêtes et on dit aux Ukr "suck it"? Vous espérez que ça passe ? Que va tienne combien de temps avant que Poutine remette le couvert? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais cet ultime guignol --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ivar Loeil malefique |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 23:04:17 ![]()
Mais du coup merci de confirmer que tu es pour une victoire Russe du coup. Permet moi de douter que ça calme Poutine. Au contraire |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2024 à 23:06:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tain, je regarde pas pendant 24h et je prends 25 pages dans la tronche. J'ai raté quelque chose ou c'est le freak show habituel ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
|
bobe |
|
H2N3 |
|
mxpx ---- |
|
Ivar Loeil malefique |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |