| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 21:33:41 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-02-2024 à 21:38:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
GrOVEnor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 21:46:45 ![]() ![]() |
Drizzt | Pourquoi au juste on invite les guignol de l'ambassade Russe faire des claquettes sur LCI ? |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
andre5521 | presque 3h pour rattraper les 25 pages depuis hier soir.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mxpx ---- |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-02-2024 à 21:57:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GrOVEnor | Petite question: ça ne vous gène pas que l'OTAN et UE ne clarifient pas ce qu'ils entendent par "empêcher la Russie de gagner"? On a quand même passer toute la journée à spéculer sur une intervention de troupes occidentales au sol en Ukraine, mais on a toujours pas d'idée clair sur l'objectif recherché. On est passé de "aider l'Ukraine à se défendre", à "permettre l'Ukraine de récupérer ses territoires" et maintenant c'est "empêcher la Russie de gagner". Les objectifs ukrainiens et russes sont assez clairs, mais j'ai un mal de chien à comprendre les nôtres ou plutôt ceux de nos dirigeants et je trouve dingue que l'on puisse envisager d'envoyer des troupes sans avoir communiquer sur des objectifs clairs "Empêcher la Russie de gagner" ça veut dire quoi concrètement? Message cité 2 fois Message édité par GrOVEnor le 27-02-2024 à 22:02:58 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
v87 |
|
GrOVEnor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
arthoung |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GrOVEnor |
arthoung |
|
arthoung |
|
mxpx ---- |
|
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
C'est la question à la mode: "tu t’informes sur quels médias ?" Message édité par GrOVEnor le 27-02-2024 à 22:17:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 27-02-2024 à 22:22:38 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-02-2024 à 22:26:02 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
GrOVEnor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |