| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Peut-être bien que Poutine est un genre de créature de Frankenstein, dont le contrôle a échappé à son créateur. 2 ans après, la guerre patine, les Russes meurent par centaines chaque jour, la Russie perd petit à petit toute crédibilité et écorne son image de superpuissance. Elle propagande tant qu'elle peut pour faire croire qu'elle combat des zombies nazis et des dinosaures partouzeurs de droite mais à part les gros trolls Russe et quelques débilos conspi, personne n'y croit réellement. Partant de ce constat, il y a deux options : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2024 à 14:51:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 11:05:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sckp |
|
racingman11 |
|
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Humanitaires français tués en Ukraine / l'ambassadeur de Russie en France convoqué au ministère français des Affaires étrangères
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
didin19 |
|
gsans Slow food... slow.... | 1 traitre de moins
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
simboss |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:06:40 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
simboss |
|
bobe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-02-2024 à 12:38:32 |
power600 Toujours grognon |
Non la perte de la Crimée ne serait pas acceptable. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mlon la frite c'est la fete |
C'est quoi cette histoire comme quoi la chine voudrait décapiter le pouvoir à Taiwan avant fin 2024 et a lancé un exercice en ce sens ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 05-02-2024 à 12:57:36 --------------- ^_^ |
Esiuol | Combattants tchétchènes en Ukraine: objectifs et engagements
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 05-02-2024 à 13:11:16 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-02-2024 à 15:25:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mlon la frite c'est la fete |
Je fais un cr sur le topic si je peux (je suis en congés ce jour mais je dois taffer sur mon tablal électrique, les membres de honteux bricolage pourront confirmer qu'il était plus que temps Bon ça me rassure si hfr est au courant de rien ya de fortes chances que LCI fasse des caisses de rien du tout. --------------- ^_^ |
bobe |
|
zeql_ |
Donner le nombre d'habitants n'a aucun intérêt puisque 99% d'entre eux sont partis. Bahkmout est un petit noeud ferroviaire avec des lignes qui partent aux quatre points cardinaux. Or la logistique ruzze repose essentiellement sur le rail. Adviika c'est le départ d'une ligne de chemin de fer vers l'Ouest, donc les ruzze veulent probablement attaquer le long de cette ligne de chemin de fer pour avoir la logistique. Enfin les ruzzes veulent une victoire car ca permet de faire de la pub pour recruter. Même s'il y a 20 000 morts sur 6 mois, ils s'en foutent, ils ont pris la localité. Je pense qu'on a du mal à comprendre la mentalité ruzze sur ce point. |
piou piou piou |
Il me semble que c'est pas le même russe qui surrender et qui jette une grenade.
|
hisvin | Ce qui m'a toujours surpris, c'est de voir qu'il y a une pelletée de vidéos de russes qui se suicident à la grenade (et d'autres au fusil...Pas compris le délire sur celle-là. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-02-2024 à 13:56:39 |
bobe | Il doit y avoir une grosse propagande interne pour réduire les risques de reddition et pousser au jusqu'au boutisme. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand ça fait des mois que tu es sur le terrain en voyant que le commandement laisse mourir les blessés sur place quand tu es gravement blessé tu te suicide pour t'éviter des heures de souffrance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting | Ils doivent connaître l'état des services médicaux sur le front.
|
racingman11 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
piou piou piou |
|
simboss |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 05-02-2024 à 14:40:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Débâcle a Novomykhailivka un haut commandant russe et ses soldats se serait rendu Message édité par fatal error le 05-02-2024 à 14:50:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 05-02-2024 à 15:14:16 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le temps presse alors que l’Ukraine détruit davantage de véhicules russes, plus rapidement. Le Kremlin pourrait manquer de véhicules de combat dans six mois.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le ministère néerlandais prépare six autres avions de combat F-16 pour l'Ukraine
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 05-02-2024 à 15:29:36 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |