| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
A voir comment et en combien de temps tous les alliés a l'Ukraine vont prendre des mesures (lol) contre cela ... |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 11:59:35 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc | C'est quoi l'intérêt de la Chine de soutenir Poutine ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 12:36:38 ![]()
|
Pzu | L'économie Chinoise n'a pas besoin de qui que ce soit pour couler toute seule comme une grande de toute manière, leur incompétence est suffisante |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 12:58:57 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:05:57 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
Az4zel No One Is Innocent | Pilote de bombardier russe tué:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 03-02-2024 à 14:16:44 |
Az4zel No One Is Innocent | Comptabilisation des pertes matérielles observées pour le moi de Janvier 2024:
Message édité par Az4zel le 03-02-2024 à 14:27:50 |
Sgt-D Modérateur |
Come on fathers don't hesitate |
Lemartien75 |
|
morb |
On va pouvoir se marrer à voir le matos chinois aliexpress se faire dégommer |
Cosmik Rodjeur |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas dans 2 3 ans quand on aura augmenté nos capacités de prod en masse qu'il faudra se réveiller... --------------- ^_^ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
Az4zel No One Is Innocent |
morb |
Ils ont des mobiks a envoyer. Le taux de chômage des moins de 25 ans est à plus de 20% (de tete) Ça se compte en dizaines de millions... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Az4zel No One Is Innocent | Europeans set up corridor for rushing NATO troops eastward
|
Az4zel No One Is Innocent | Le TAG de Google alerte sur une attaque par spear phishing du groupe pro-russe Coldriver
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Az4zel No One Is Innocent | Russia’s Oil Industry Threatened by Ukrainian Drones, Western Sanctions
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur | https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 2911057053
|
grrrrrrrrlefelin |
Bien sûr que si c'est positif pour la Chine : la Russie n'est plus en mesure de lui refuser grandchose dans le contexte actuel. --------------- Attention je mords :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine a bombardé dans la nuit la raffinerie Lukoil à Volgograd, la plus grande du sud de la Russie. Cette frappe de drone à longue portée était la dernière d'une série d'attaques ukrainiennes récentes visant l'industrie pétrolière et gazière de Poutine, économiquement vitale mais très vulnérable.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |