| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 08:15:17 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié | Déclaration d'état d'urgence à... Rostov --------------- Driven To Tears - |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
yellowstone2 |
Chapeau les "artistes"... Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 19-02-2022 à 08:59:42 |
lef 100% Footix ! |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 19-02-2022 à 08:36:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 19-02-2022 à 08:39:23 --------------- Driven To Tears - |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
_OttO_ Rital contrarié | Mobilisation générale également au sein de la LNR.
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 08:59:55 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | me demande ce que la DSI de l'élysée a pu récupérer comme infos |
_OttO_ Rital contrarié |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 09:23:48 ![]() Show must go on |
markesz Destination danger |
Ses demandes délirantes de sortir les anciens satellites de l'URSS est un troll grossier qui a dû le faire rire lui-même. Mais la question de souhaiter des pourparlers pour que la Russie ne cesse d'avoir autour de ses frontières des systèmes de défense qui peuvent se transformer facilement en système d'attaque, je trouvais ça perso, assez légitime au regard du passé. Pour décider de s'embourber en Ukraine et de subir toutes les sanctions (surtout le change en dollar us) c'est que les occidentaux poussés par Biden sachant que l'humiliation était le meilleur choix pour l'obliger d'agir dans une folie où tout le monde, les Ukrainiens d'abord, vont payer le prix fort pour très longtemps. L'administration américaine savaient que les États-Unis, eux, n'avait rien à craindre pour leur économie, et que le prestige de fermer la gueule à Poutine est profitable à Biden en vue des mid-terms. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 19-02-2022 à 09:31:42 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v87 | Un soldat ukrainien a été tué :
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Non. Poutine a décidé seul d'une politique agressive envers son voisin depuis 2005, et s'y est engagé militairement depuis 2014, simplement parce qu'il ne reconnait ni l'indépendance ni la souveraineté ukrainienne. Message édité par _OttO_ le 19-02-2022 à 09:33:21 --------------- Driven To Tears - |
rokhlan |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_OttO_ Rital contrarié | Mise en scène d'un impact d'obus dans l'oblast de Rostov, à proximité de la frontière ukrainienne:
tuity holala |
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 19-02-2022 à 09:52:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 19-02-2022 à 09:56:30 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
broddok27 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Alors je suis désolé si je dois détruire quelques illusions, mais personne ici n'a l’expérience ou les connaissances pour parler géopolitique "sérieusement" (en dehors de lurkeurs possibles du QO ou du MinArm qui sont aussi là pour se détendre et que je salue).
--------------- Keep calm and kill everyone |
mober Mécréant Notoire |
|
_OttO_ Rital contrarié |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mober Mécréant Notoire |
|
jkn3cht |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Peu crédible que le "Strelkov" ait ouvert un compte twitter pour dénoncer les agissements russes. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 19-02-2022 à 10:15:30 --------------- Driven To Tears - |
epsiloneridani Modérateur |
|
tuity holala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |