| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Bombardement massif aérien de Kiev des Russes prévu par les États-Unis Mercredi prochain Je sais pas vous mais y'a mon détecteur de bullshit tourné à 11 Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2022 à 10:29:13 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 10:28:42 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'est un mec de l'ancienne garde Poutine, dans les nouvelles générations ça m'étonnerait qu'il trouve quelqu'un en qui il aurait suffisamment confiance pour assurer la succession. Je pense qu'il les juge trop faibles pour occuper la fonction et à mon avis dès qu'il sera plus au pouvoir on risque d'avoir une Gorbatchev bis, ou le mec qui prendra le relai se fera déboulonner par les luttes intestines et que ça finira par un éclatement du régime. Et je pense que les russes sont un peu dans la même optique, les nouvelles générations attendent qu'une chose c'est que Poutine dégage pour pouvoir essayer d'installer un semblant de démocratie dans le pays, les vieux partisans de la grandeur de l'URSS seront de moins en moins nombreux à l'avenir (comme pour tous les empires colonialistes qui ont perdu de leur influence, ceux qui ont connu la grandeur d'antan aimeraient bien y revenir, ceux qui arrivent après en on plus rien à foutre). Si on demande à la population russe ce qu'ils pensent (librement) du fait de se lancer dans une guerre avec l'Ukraine, je serais curieux de savoir combien y sont favorables mais ça m'étonnerait que ça soit la majorité, surtout parmi les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-02-2022 à 10:31:18 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
epsiloneridani Modérateur |
|
Athrun Zala |
|
mxpx ---- | Par contre le traitement de tout ça pas les médias français. C’est limite circulez y a rien. |
maugani |
Ce sont des tribus, la négociation ne marche pas. En vrai, oui, c'est comme ça. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hector Stringer |
|
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 12-02-2022 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 11:01:35 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-02-2022 à 11:12:34 |
Anonymouse |
|
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 12-02-2022 à 11:48:11 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-02-2022 à 11:33:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou | On lit quand même des trucs ahurissants ici. Le traité de Versailles... Qu'est-ce qu'il faut pas écrire. L'URSS a pendant des décennies imposé son pouvoir autoritaire sur la moitié de l'Europe. A sa désintégration, il n'y a pas eu de sanctions. Ensuite on a droit au coup de Eltsine le pion de la CIA... Au début des années 90, post dissolution de l'URSS, Yeltsin se fait élire sans une quelconque interférence. Mais bien sûr, après des décennies à occuper la moitié de l'Europe, et sur le point de nommer un nouveau dirigeant nationaliste désireux d'y revenir, le plus grave dans tout ça c'est que l'occident aient souhaité empêcher l'élection de ce nouveau dirigeant nationaliste en soutenant Eltsine. Vraiment on peut verser une petite larme pour les nationalistes soviétiques. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 12-02-2022 à 11:41:55 |
hisvin | https://lerubicon.org/publication/u [...] de-Russie/
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yellowstone2 |
|
Sgt-D Modérateur |
Fin du Covid, JO en Chine, élections dans les prochains mois aux USA et en France, le timing n'est pas mauvais pour Poutine. |
piou piou piou |
Ton problème c'est que tu ignores volontairement absolument tout de ce qu'a été l'URSS et la Russie post-dissolution et que tu te focalises uniquement sur les réactions de l'occident, pour dessiner le portrait d'une pauvre Russie qui n'a rien demandé à personne et qui se fait martyriser par l'occident. T'es à 100% dans le biais de confirmation nationaliste russe. T'en es qu'à même à chouiner pour un politique qui veut revenir à une époque où sa nation occupait autoritairement les pays d'Europe de l'est (qui eux pour le coup n'avait rien demandé) subit l'aide de conseillers en com' de l'occident pour son adversaire politique Message édité par piou piou piou le 12-02-2022 à 11:59:12 |
doutrisor | Pour la 3ème GM, si Poutine pouvait attendre lundi.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mxpx ---- | Mercredi 8h00 d’après la météo us |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
piou piou piou | Sinon, pour en revenir à l'Ukraine, même la Russie évacue son ambassade :
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 12-02-2022 à 12:05:18 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Bref les grandes puissances militaires sont amoindries. Bon 2022 année de l'armée fédérale européenne ? --------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani |
C'est fou comment les français ont perdu tout patriotisme, par rejet de la classe politique, pour en venir à louanger Trump pu Poutine, qui n'en ont rien à foutre de la France. Si tu n'es pas d'accord avec lz politique actuelle, monte un Parti et candidate. Sinon tais-toi et va au convoi des libertés. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Message édité par scOulOu le 12-02-2022 à 12:23:31 |
maugani |
C'est ce que je dis. Ils veulent un leader. Ça fait peur. |
piou piou piou |
Le délire. T'as l'URSS qui OCCUPE LA MOITIE DE L'EUROPE DE L'EST PENDANT DES DECENNIES. Mais bien sûr, c'est tout à fait comparable à l'occident en 201x.
Ouinouin les pauvres nationalistes soviétiques qu'on laisse pas aussi tranquille alors qu'ils veulent seulement revenir à la période où ils occupaient la moitié de l'Europe (mais ça ça compte pas comme ingérence, c'est juste le bon droit naturel de la Russie Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-02-2022 à 12:23:51 |
jkn3cht |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |