| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:52:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Je sais bien, je réagis par rapport à la mauvaise foi de certains (je ne dis pas ça pour toi, je débarque et je ne te connais pas) mais j'ai l'impression que souvent tout ce qui est négatif en Russie "c'est sa faute, il est responsable" et pour tout ce qui est positif "c'est pas grâce à lui, il est pas responsable de ça".....
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-12-2021 à 10:58:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
arthoung |
Bref la liste est longue, il a tous les leviers à sa disposition et pourtant le bilan est pour le moins minable. |
aroll |
Ça dépend de quel côté est la corruption.
C'est normal
Ah ben, tu vois qu'il y a des investissements...
Bof, il y a aussi la Chine, l'Inde, tout ça...
En vrai, c'est un goaould.. |
arthoung |
aroll | J'ai oublié de vérifier si tu avais les références au sujet de la partie "De Funes" et sur les goaoulds..
|
|
arthoung |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:01:41 ![]() ![]() |
|
arthoung | Soit les pays les plus puissants. |
|
v87 | Une vidéo avec différents scénarios d'invasion russe : Donbass, littoral de la Mer Noire, voire tous les territoires à l'est du Dniepr...
|
arthoung |
L'occident (enfin surtout usa) vs la Chine, c'est pas vraiment le monde multipolaire rêvé. L'argument du nombre de population est invalide. Nb population =\= pouvoir. |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 06-12-2021 à 00:48:58 --------------- Je me souviens |
arthoung | IWH1000 Слава Украïнi |
Esiuol | "Dissuader Vladimir Poutine d'envahir l'Ukraine", au prix d'un conflit armé ?
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 06-12-2021 à 16:09:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn | L'occupation de l'Ukraine serait autrement plus compliquée que celle de la Crimée. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ptete que le but c'est pas de l'occuper mais de l'envahir après il verra bien, la Crimée ça n'a pas été simple pour eux mais maintenant qui s'en souci ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-12-2021 à 20:52:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 10000 morts pour la guerre du Donbass coméme Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-12-2021 à 20:56:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ben le Donbass et la Crimée c'est pas vraiment la même chose |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 21:00:51 ![]() Iwh 1000 |
scOulOu Born Under Saturn | Mmmh si on veut... Disons que l'annexion de la Crimée a sans doute encouragé les séparatistes du Donbass, mais bon, on ne peut pas vraiment mettre les deux dans le même sac. |
StanCW Parle à Monkey ... | un ptit effet d'opportunité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Esiuol |
arthoung |
Et un avion civil descendu sans même une excuse. Le monde se porterait mieux sans ces raclures. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
yellowstone2 |
|
jkn3cht | Et pour rappeler une "cause" de ce bordel qui est souvent un peu négligée, cet article donne une idée de la façon dont, avant même l'EuroMaidan, fin 2013, Poutine traitait Ianoukovitch, dont on peut quand même dire qu'il ne représentait pas une grosse menace pour la Russie : James Sherr: Ukraine ‘is in a dangerous situation’
Message édité par jkn3cht le 07-12-2021 à 21:41:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-12-2021 à 22:15:44 |
cassiopella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |