Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9594  9595  9596  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°68101269
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2023 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

le monde

Citation :

L’assaut russe sur Bakhmout s’est globalement arrêté, selon le ministère de la défense britannique

L’assaut russe sur la ville de Bakhmout, dans le Donbass, s’est globalement arrêté, analyse le ministère de la défense britannique, dans son dernier bilan daté du 25 mars. Une des raisons principales à cet arrêt serait due « à l’usure extrême des forces russes », selon le ministère britannique, qui précise que l’Ukraine a également subi de « lourdes pertes au cours de sa défense ».

Les victoires russes depuis la perte de kherson se résument donc à la prise de soledar et de quelques villages. [:rfv:5]

Quelque chose de typique [:walter-sobchak:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2023 à 11:42:52

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 11:40:35  profilanswer

n°68101274
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2023 à 11:41:39  profilanswer

Faramir a écrit :

[:discord-mlp] :D

Message édité par Marco Paulo le 25-03-2023 à 11:42:06
n°68101275
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2023 à 11:41:47  profilanswer

gsans a écrit :

Ce qui est rigolo c'est que depuis 1 semaine on voit des enfants ukrainiens revenir en Ukraine alors qu'ils avaient été envoyés en Russie....

[:donaldforpresident:6]  

Oui enfin une poignée, ça risque de pas être tout à fait suffisant comme "geste de bonne volonté" [:hush hush:1]

---------------
n°68101278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-03-2023 à 11:42:11  profilanswer

Clairement le plan idéal c'est plein sud dès que possible et assurer un pied en Crimée. Le Donbass on verra plus tard dans l'été, mais si j'étais ukrainien je m'occuperais de la Crimée en priorité. Au moins prendre le nord et les noeuds logistiques sur l'isthme.

Je pense que ce serait une erreur de sanctuariser la Crimée jusqu'à la fin. C'est une région ukrainienne comme une autre, et c'est plus avantageux de s'en occuper assez tôt, en tout cas avant les capitales du Donbass.

J'espère que c'est envisagé et que ça sera possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 11:44:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68101279
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-03-2023 à 11:42:25  profilanswer

n°68101281
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-03-2023 à 11:43:00  profilanswer

gsans a écrit :

Ça se confirme sur le terrain pour Bakhmut

" Les services de renseignement ukrainiens ont récemment intercepté un appel russe, qui révèle que les forces russes autour de Bakhmut quittent leur position. "
" Une centaine de cas de désertion "

https://www.youtube.com/watch?v=wRQuNJBocyI

n°68101297
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2023 à 11:46:03  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Les services de renseignement ukrainiens ont récemment intercepté un appel russe, qui révèle que les forces russes autour de Bakhmut quittent leur position. "

Je l'ai toujours dit (et écrit)  

1- geste de bonne volonté

2- rétroculade

3- rétronnexion

Bon là on est apparemment déjà au 2 et j'ai pas vu passer le 1  [:cope2017:5]

---------------
n°68101308
Zguvus
Posté le 25-03-2023 à 11:47:31  profilanswer

gsans a écrit :

Ce qui est rigolo c'est que depuis 1 semaine on voit des enfants ukrainiens revenir en Ukraine alors qu'ils avaient été envoyés en Russie....

[:donaldforpresident:6]  

Non il y en a régulièrement depuis un moment, mais pas beaucoup.

n°68101323
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-03-2023 à 11:52:20  profilanswer

" Retour sur un schéma plus défensif "

La Grönde Offensive Russe d'Hiver [:armageddindon2:1]
Avec des centaines de milliers de nouveaux soldats russes dont la formation à l'automne se passe " comme dans un rêve " (je me souviens de ce terme précis de stratpol )

Maintenant au tour des ukrainiens [:johnclaude:7] [:dj garofalo:8] [:eeeinstein:3]

n°68101329
_umadjw_
Posté le 25-03-2023 à 11:53:17  profilanswer

Merde …. Avec cette retroculadenexion@Mr-mir
Le topic va être calme :(  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 11:53:17  profilanswer

n°68101347
_OttO_
Posté le 25-03-2023 à 11:57:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Clairement le plan idéal c'est plein sud dès que possible et assurer un pied en Crimée. Le Donbass on verra plus tard dans l'été, mais si j'étais ukrainien je m'occuperais de la Crimée en priorité. Au moins prendre le nord et les noeuds logistiques sur l'isthme.

Je pense que ce serait une erreur de sanctuariser la Crimée jusqu'à la fin. C'est une région ukrainienne comme une autre, et c'est plus avantageux de s'en occuper assez tôt, en tout cas avant les capitales du Donbass.

J'espère que c'est envisagé et que ça sera possible.

Bah pas besoin d'aller plus loin que la coupure de la ligne terrestre quelque part entre Metilopol et Mariupol, pour ensuite achever le pont du Kertch.
Les russes n'ont de toute façon pas les moyens de repasser à l'offensive, encore moins par franchissement du Dniepr sur Kherson.
Et une fois que la Crimée n'a plus de ligne d'appros terrestres, peu de chance que les russes puissent y opérer grand chose, moins le fait qu'elle est facile à défendre sur l'isthme de sorte que les ukrainiens n'ont pas spécialement intérêt à risquer de lourdes pertes en y allant frontalement: dans le prolongement d'une percée  pour couper définitivement ses lignes d'appros, la reprise du Donbass me semble au contraire plus naturelle, d'autant pour achever l'orga russe et l'essentiel de ses troupes approvisionnées directement depuis son territoire pour in fine, espérons-le, pouvoir précipiter la fin de la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 25-03-2023 à 12:08:34

---------------
Water -
n°68101373
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-03-2023 à 12:02:06  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non il y en a régulièrement depuis un moment, mais pas beaucoup.

Non non depuis 1 semaine c'est beaucoup plus évident, des enfants qui étaient en Crimée reviennent , etc....

Ça doit être fortuit.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68101410
Raoul Baud​elaire
Posté le 25-03-2023 à 12:09:55  profilanswer

lakana a écrit :

Si c'est confirmé, et vu l'engagement de forces russes et le symbole que représente le lieu pour leur propagande depuis des mois, je ne vois pas par quel grand écart argumentatif ça va pouvoir passer dans les médias russes. [:dks]

Ça a déjà commencé sur les canaux telegram pro-russes : "lol bakhmut n'a aucune importance stratégique, le plan était de forcer les otano-kievo-nazis à envoyer leurs renforts dans le meat grinder pour leur faire subir le plus de pertes possibles, ça a très bien fonctionné" suivis de commentaires sur le ratio de pertes de 10:1 (en faveur de la Russie), et le cynisme du clown cocainomane qui a envoyé des dizaines de milliers de mobilisés de force comme chair à canon, alors que les russes font tout pour préserver leurs soldats.

Comme d'habitude, il suffit de tout inverser pour avoir la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 25-03-2023 à 12:10:47

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°68101412
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2023 à 12:10:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La 2 ième armée du monde  [:jordan_barretoidella:5]  
Les pertes Ukrainiennes doivent être énorme mais ils ont finalement tenu la ville et probablement décimé une bonne partie de l'armée Russe

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68101434
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-03-2023 à 12:14:03  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est une Fake cet article ? Ça me paraît gros

"Exige" uniquement sur le plan intérieur, pour les Chinois. Les Russes continuent d'utiliser des noms russes.  ;)  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68101444
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2023 à 12:15:59  answer

Hate de voir les EDL des tocards pro-russes un peu partout sur le web qui s'astiquait sur la prise de Bakhmut depuis des mois. On temporise. [:armageddindon:5] La chaudronnerie n'est jamais finie. [:armageddindon:5]  

Jacquot martin a écrit :

Citation :

February 26, 2023

Rubrique Opinion, je sait pas quel crédibilité on peut donner à ça.

Edit :"Le 25 octobre 1922, la prise de Vladivostok par l'Armée rouge de Ieronim Ouborevitch marque la fin de la Guerre civile russe. "

C'est peut être ça la fameux truc qui ne s'est plus produit depuis 100 ans.  [:clooney24]  

Si tout ça est juste on pourrait appeler Poutine le Cuck international, ses admirateurs apprécieront le mépris.  [:le guide:5]

homnibus a écrit :

C'est une Fake cet article ? Ça me paraît gros

RFI est cité plusieurs fois dans l'article.  [:guillaume truand:4] C'est nous la source. [:lumbahaab:1]  

Territorial dispute between China and Russia risks clouding friendly future :
https://www.rfi.fr/en/international [...] dly-future

n°68101493
chienBlanc
Posté le 25-03-2023 à 12:23:06  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est pas possible, mon collègue disait cette semaine que les russes avaient gagné la ville, et qu'ils allaient s'en servir pour envahir le reste de l'Ukraine.
(voir ci-dessous)

Ses sources alternatives seraient elles moisies ?  [:nushku:3]  

chienBlanc a écrit :

Moment surréaliste ce matin avec un collègue.  [:siluro]  

"Ca y est, la guerre est bientôt terminée, ils ont décidé de partager l'Ukraine en 2, la Russie va prendre la moitié Est du pays. Des tractactions sont en cours dans ce sens. En avril c'est terminé"

"Tout ça c'est à cause de l'OTAN. L'Ukraine avait demandé son entrée dedans. Du coup Poutine a été obligé de réagir, pour protéger son pays"

"La cours internationale qui condamne Poutine. Cette blague, mais qu'ils aillent le chercher qu'on rigole"

"Poutine a la bombe nucléaire, et une énorme armée, il gagnera de toutes les façons"

"Bakhmout est en train de tomber. Et quand elle tombera, d'ici avril ça sera terminé pour l'Ukraine, car c'est un centre névralgique. A partir de là, Poutine va prendre la moitié Est rapidement."

Etc...

J'ai pensé à ce topic tout du long. [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 25-03-2023 à 12:23:43

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68101499
Zguvus
Posté le 25-03-2023 à 12:24:07  profilanswer

gsans a écrit :

Non non depuis 1 semaine c'est beaucoup plus évident, des enfants qui étaient en Crimée reviennent , etc....

Ça doit être fortuit.

Moué, source ?

Je doute fortement que la CPI empêche Poutine et ses potes de dormir.

n°68101502
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 25-03-2023 à 12:24:28  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Ça a déjà commencé sur les canaux telegram pro-russes : "lol bakhmut n'a aucune importance stratégique, le plan était de forcer les otano-kievo-nazis à envoyer leurs renforts dans le meat grinder pour leur faire subir le plus de pertes possibles, ça a très bien fonctionné" suivis de commentaires sur le ratio de pertes de 10:1 (en faveur de la Russie), et le cynisme du clown cocainomane qui a envoyé des dizaines de milliers de mobilisés de force comme chair à canon, alors que les russes font tout pour préserver leurs soldats.

Comme d'habitude, il suffit de tout inverser pour avoir la vérité.

Poutine. Mère Teresa. Mahatma Gandhi.

Dans cet ordre  [:so-saugrenu10:8]

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°68101517
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 25-03-2023 à 12:27:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Moué, source ?

Choïgu ronfle  [:so-saugrenu9:5]

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°68101554
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2023 à 12:32:26  profilanswer

lakana a écrit :

Si c'est confirmé, et vu l'engagement de forces russes et le symbole que représente le lieu pour leur propagande depuis des mois, je ne vois pas par quel grand écart argumentatif ça va pouvoir passer dans les médias russes. [:dks]

Le risque maintenant, c'est qu'ils peuvent dire que c'est la faute de l'OTAN qui les a empêché de libérer les territoires russes en Ukraine et qu'ils doivent maintenant s'assurer que toute progression des ukrainiens devienne impossible. Ils larguent quelques bombes tactiques sur les territoires en question qui sont de toutes manières ravagés et décrètent une DMZ. Ils diront que Poutine est la sauveur du peuple russe qui a empêché les hordes de nazis ukrainiens soutenus par l'OTAN, de s'emparer de territoires russes.  

L'alternative à ça, c'est un accident mystérieux au Kremlin. :o

Poutine ne peut pas survivre une défaire qui coûte des centaine de milliers d'hommes morts pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2023 à 12:33:34

---------------
Expert en expertises
n°68101556
nounounoun​ou
Posté le 25-03-2023 à 12:32:37  profilanswer

Faramir a écrit :

:D  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68101618
tim-timmy
Posté le 25-03-2023 à 12:41:38  profilanswer

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

Solovyev and his tovarisch explain that joking about T-54 is inappropriate, adding that they could equip a whole division with T-34's from pedestals if they need to.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1639361080613822485/pu/img/Qgk9x3PKz8TI4MqQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1639361080613822485%2Fpu%2Fvid%2F1280x676%2FnhU9Zal4iU5YGZvz.mp4%3Ftag%3D12

"Non maieuuuh, pas la peine de faire des blagues c'est pas drôle, hein. Et on peut même faire encore pire si on voulait !"

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 25-03-2023 à 12:43:27
n°68101629
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2023 à 12:43:39  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bah pas besoin d'aller plus loin que la coupure de la ligne terrestre quelque part entre Metilopol et Mariupol, pour ensuite achever le pont du Kertch.
Les russes n'ont de toute façon pas les moyens de repasser à l'offensive, encore moins par franchissement du Dniepr sur Kherson.
Et une fois que la Crimée n'a plus de ligne d'appros terrestres, peu de chance que les russes puissent y opérer grand chose, moins le fait qu'elle est facile à défendre sur l'isthme de sorte que les ukrainiens n'ont pas spécialement intérêt à risquer de lourdes pertes en y allant frontalement: dans le prolongement d'une percée  pour couper définitivement ses lignes d'appros, la reprise du Donbass me semble au contraire plus naturelle, d'autant pour achever l'orga russe et l'essentiel de ses troupes approvisionnées directement depuis son territoire pour in fine, espérons-le, pouvoir précipiter la fin de la guerre.

Attaquer le nord de la Crimée en menaçant puis contrôlant le nœud ferroviaire et l’aéroport militaire sera très problématique pour les russes qui devront vite choisir entre se retirer complètement ou se battre avec des moyens de ravitaillement limités en y laissant beaucoup d'homme et matos. Rajoute aux conséquences politique que ça aurait en Russie ça peut être un bon plan.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68101633
pik3
Posté le 25-03-2023 à 12:45:15  profilanswer

Belle victoire de la grande offensive russe.  [:clooney12]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68101645
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2023 à 12:48:08  answer

tim-timmy a écrit :

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

Solovyev and his tovarisch explain that joking about T-54 is inappropriate, adding that they could equip a whole division with T-34's from pedestals if they need to.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1639361080613822485/pu/img/Qgk9x3PKz8TI4MqQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1639361080613822485%2Fpu%2Fvid%2F1280x676%2FnhU9Zal4iU5YGZvz.mp4%3Ftag%3D12

"Non maieuuuh, pas la peine de faire des blagues c'est pas drôle, hein. Et on peut même faire encore pire si on voulait !"

[:deep talk:4] Si ce n'était pas wartranslated, j'aurais pu croire a une blague avec un montage vidéo. [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 12:48:23
n°68101646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2023 à 12:48:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils ont bien affaibli la défense Ukrainienne.

Leur vraie offensive de dans 8 ans sera terrible.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68101650
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2023 à 12:49:06  profilanswer

[:jacenx:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68101659
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2023 à 12:51:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Si on regarde bien la carte, l'ukraine entière est dans un chaudron, c'est limpide.  [:zakatana:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68101664
perchut
Deal with it !
Posté le 25-03-2023 à 12:52:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc de Tom Clancy dont ça causait hier ?

Tu crois que je lis tout le topic ? Vous postez beaucoup trop pour ça :o

---------------
One play at a time.
n°68101680
bobe
Posté le 25-03-2023 à 12:55:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le risque maintenant, c'est qu'ils peuvent dire que c'est la faute de l'OTAN qui les a empêché de libérer les territoires russes en Ukraine et qu'ils doivent maintenant s'assurer que toute progression des ukrainiens devienne impossible. Ils larguent quelques bombes tactiques sur les territoires en question qui sont de toutes manières ravagés et décrètent une DMZ. Ils diront que Poutine est la sauveur du peuple russe qui a empêché les hordes de nazis ukrainiens soutenus par l'OTAN, de s'emparer de territoires russes.

Larguer des nukes sur des territoires que tu prétendais vouloir libérer et dont tu prétendais vouloir protéger la population d'un génocide otano-kiévien ?  [:blinkgt]

n°68101705
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-03-2023 à 13:01:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas possible, mon collègue disait cette semaine que les russes avaient gagné la ville, et qu'ils allaient s'en servir pour envahir le reste de l'Ukraine.
(voir ci-dessous)

Ses sources alternatives seraient elles moisies ?  [:nushku:3]

Tu reviens vers nous début mai avec ses explications, quand la guerre sera terminée? [:clooney3]

n°68101724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2023 à 13:06:28  profilanswer

bobe a écrit :

Larguer des nukes sur des territoires que tu prétendais vouloir libérer et dont tu prétendais vouloir protéger la population d'un génocide otano-kiévien ?  [:blinkgt]

Bah vu que tu peux pas les libérer que les "nazi s'en sont emparés et menacent d'avancer", oui... ça ne m'étonnerait pas. Les russes au pouvoir en ce moment sont complètement barjots et refusent toute idée de défaite. Ils veulent pouvoir faire leur propagande pourrie pour rester au pouvoir. Faire mourir des centaine de milliers d'hommes OKLM sans rien récupérer et en laissant les ukrainiens triompher, ça va pas les aider à rester au pouvoir.

---------------
Expert en expertises
n°68101735
Brazeinste​in
Posté le 25-03-2023 à 13:09:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Attaquer le nord de la Crimée en menaçant puis contrôlant le nœud ferroviaire et l’aéroport militaire sera très problématique pour les russes qui devront vite choisir entre se retirer complètement ou se battre avec des moyens de ravitaillement limités en y laissant beaucoup d'homme et matos. Rajoute aux conséquences politique que ça aurait en Russie ça peut être un bon plan.

Bien sûr mais le problème c'est d'atteindre le nord de la Crimée sans être pris dans un étau.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68101737
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2023 à 13:10:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que le premier qui n'a pas zappé des pages entières de ce topic me jette... enfin non jette la première pierre sur un des farm trollers du topic :o

[:antp]

---------------
^_^
n°68101738
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 25-03-2023 à 13:10:13  profilanswer

«À quoi reconnaît-on un Russe en Argentine ? A sa femme enceinte»   Avec le droit du sol, un bébé né sur place obtient un passeport bien plus avantageux dans le contexte de l’invasion de l’Ukraine :
https://www.liberation.fr/internati [...] CXO24AJOQ/

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°68101741
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-03-2023 à 13:11:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Moué, source ?

Tient :

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] DQ1Qg&s=19

Citation :

«Il y a des signaux qu'après la décision de la Cour pénale internationale, la Russie commencera à renvoyer systématiquement les enfants ukrainiens»
- le commissaire aux droits humains ukrainien,  Dmytro Lubinets

Citation :

En public, je ne peux pas donner beaucoup de détails, mais après l'émission du mandat d'arrêt de la CPI, nous avons reçu des signaux qui pourraient indiquer que la Fédération de Russie commencera à renvoyer les enfants ukrainiens de manière systématique »

Citation :

Il a également rappelé qu'actuellement, 16 228 cas d'expulsion d'enfants ukrainiens par, et vers, la Russie ou les territoires occupés avaient été enregistrés en Ukraine.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68101744
_OttO_
Posté le 25-03-2023 à 13:11:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur le principe oui, mais la mobilisation nécessaire pour les ukrainiens resterait très conséquente alors que
1. les positions russes en Crimée seraient quasi stériles une fois les appros terrestres coupés, pour des lignes tenables par les ukrainiens avec relativement peu d'hommes et de matériels
2. la majorité des forces russes sont dans le Donbass et approvisionnées directement depuis le territoire russe, de sorte que le all in sur la Crimée pourrait comporter un risque, au moins de renforcement des lignes russes, sinon de reprise d'offensives russes.

On verra. :o

---------------
Water -
n°68101748
chienBlanc
Posté le 25-03-2023 à 13:11:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tu reviens vers nous début mai avec ses explications, quand la guerre sera terminée? [:clooney3]

Je n'ai pas trop envie de relancer le sujet à vrai dire.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68101753
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2023 à 13:13:16  profilanswer

Zguvus a écrit :

Une légère erreur d'appréciation [:pierre_j_paillasson:8]

Les notres disaient qu'il n'y aurait pas d'invasion  :O

---------------
^_^
n°68101757
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2023 à 13:14:02  profilanswer

J'ai loupé 5 avions lô :O
Edit :  j'ai du confondre avec les hélicos

Message édité par mlon le 25-03-2023 à 13:31:52

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9594  9595  9596  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)