| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:46:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bahamut49 |
gsans Slow food... slow.... |
On attend que le peuple russe se réveille. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 21-09-2022 à 12:49:33 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
carbon based | Segolene royal s'est exprimée? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramice |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:50:08 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
zad38 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
taxalot- | En vrai demain la France annonce une mobilisation générale tu fais quoi ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gsans Slow food... slow.... | Encore un magnifique strike des ukrainiens si ça se confirme... https://twitter.com/Korona_news2022 [...] khzyw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ecirbaf |
homnibus |
S'ilz pendent Poutine je sabre le champagne |
iVador |
|
standalone |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vu que l'acheminement par train est stoppé. Ils vont transporter par camion les 300k mobilisés ? --------------- |
viniw geek repenti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kampung | Je m'etais deconnecte 48h pour bosser une certif, et quand je re-ouvre les news et ce fil, ca parle mobilisation generale partielle |
la campanella |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zakatana Crève Babylone | Je me souviens qu'il y a quelques mois, on avait poissé des soldats russes avec des arms de la guerre 14-18. Un genre de mitrailleuse je crois. Quelqun a un lien?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |