| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:22:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Togi |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tout nu avec une fourchette pour seul outil. 2 jours plus tard on l'a retrouvé en train de se faire sucer par 3 putes dans un club à Saïgon avec un seau à champagne sur la table. C'te barre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gloinfred |
|
_umadjw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Je me demande ou tu avais planqué le briquet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Togi |
|
+1. Je suis pour le respect de l'expression de mon opinion. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/theukraini [...] uvnmypnc2m
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Est-ce que Poutine fêtera le nouvel an ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 30-07-2026 à 19:21:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut que je me remette aux SAS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Togi |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fredo3 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Un droniste ukrainien à qui on demande s'il pourra pardonner aux ruSSes pour le mal qu'ils font.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti | Elle est pas mal --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
meredil |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |