| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 22-07-2026 à 12:30:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Quand tu te dis que c'est pas la peine d'aller au taf aujourd'hui, la pointeuse est sans doute HS de toute façon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En terme de pollution, cela semble bien pire que Lubrizol :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pyrethre |
|
_OttO_ Rital contrarié | Je suis très surpris du niveau de propagation des incendies dans ces entrepôts. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu | L'Ukraine est allée trop loin. Si j'étais Russe, j'irais m'inscrire immédiatement à mon bureau de recrutement le plus proche pour venger Dildoberries. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 13:22:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan, une paille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
matlpbg ! |
Lemartien75 |
|
vireseth |
|
multisim |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Skopos |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze |
Message édité par Damze le 22-07-2026 à 13:52:34 |
tim-timmy |
|
Winpoks |
Car ils sont intouchables, c'est l'unique type de bâtiment qui est protégé par les soldats. |
_umadjw_ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va falloir 2 générations minimum pour ça. On sera morts amigo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
SOF40 |
bobe |
|
SOF40 | et si on cramait du carburant à essayer d'éteindre
Skopos |
meredil |
|
flippy flop |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 | Encore un jolie strike
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |