| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 00:11:06 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Ah on a décidé d’arrêter un peu les raffineries, on tape un peu les Amazon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin | Choix bizarre. Les raffineries me paraissent un peu plus logique sur le long terme. Message cité 5 fois Message édité par hisvin le 20-07-2026 à 05:48:36 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hisvin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les pro-russes sur les RS franchement on s'en fout, plus ils ragent, mieux c'est. Là, après les raffineries qui ne vont pas recommencer demain à fabriquer de l'essence, on frappe les moscovites dans leur quotidien, et c'est la guerre qui leur arrive dans la gueule. Tu peux envoyer au meat grinder 2 millions de russes, le moscovite moyen s'en bat les steacks. Mais si tu l'empeches d'aller se faire bronzer les miches en Crimée ET d'acheter en ligne le dernier adaptateur USB, là ça va commencer à vraiment le faire chier. Et c'est le but. Et si en plus le vent pouvait tourner et asphyxier le centre ville, ce serait parfait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 07:10:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
SOF40 | Encore 1600 pertes côté orcs, il me semble que ça fait plusieurs jours que les 1500 sont dépassés --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
par-hasard | Plus de carburant, plus de centre logistique, ils vont avoir du mal à s'approvisionner.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lemartien75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 20-07-2026 à 10:49:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vers Moscou il y a ce qu'il faut comme moyens AA, c'est plus les missiles qui doivent être en quantité limitées avec des choix à faire sur ce qui est intercepté ou pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Loup23 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tim-timmy | ça a retapé un entrepôt wildberries. On apprendra que les ukrainiens ont shorté massivement l'action pour se financer
|
_umadjw_ |
|
mlon la frite c'est la fete | Autonomes les drones ? --------------- ^_^ |
Pachparla ou par ici. | Les drones terrestres doivent quand même être limité en capacité, niveau munitions |
baggers |
_umadjw_ | Un drone peu transporter plus de balles que moi !! Car il se fatigue pas lui à tenir sa mitraillette et sa boîte de 3000 cartouche , grenade , lance flamme , bombe nucléaire pendant qu’il avance Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 20-07-2026 à 10:21:13 |
baggers |
Gloinfred |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon ouais tu vas vite être limité en durée en thermique. --------------- ^_^ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
|
baggers |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 20-07-2026 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |