| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:08:34 ![]() ![]() |
giorkal |
Bon plan ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 22-06-2026 à 14:25:12 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lemartien75 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 22-06-2026 à 14:30:44 --------------- Gus |
Lemartien75 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lepoint.fr/monde/a-quoi [...] 5A7H7PDGE/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lemartien75 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:33:34 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Loup23 |
|
mxpx ---- | Il était réglé sur "réservoir de raffinerie" et non sur "drone".
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tck-lt | Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ClioWilliams | Ces dernières pages. Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 15:26:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
the anakin Le vrai élu |
D'ailleurs j'ai regardé quelques images du concert pour la paix LFI hier, j'ai vu des drapeaux palestiniens mais j'ai eu beau chercher j'ai pas vu de drapeau ukrainien |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cosmik Rodjeur | Le trou dans le bâtiment de production de semi-conducteurs est pas petit non plus |
Errare perseverare diabolicum |
ClioWilliams |
Un AVGAS 100LL (indice 100 "MON" ), c'est du SP130 "RON" en mélange riche/pleine charge, en gros. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 15:48:17 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ClioWilliams |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ok ! C'est beaucoup plus clair --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the anakin Le vrai élu |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ClioWilliams |
Ben en gros, ils vont exploser les pistons à pleine charge, et le carburant sera trop volatile en altitude. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 15:53:24 |
Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
ClioWilliams |
Il y a pas que le 100LL, il y a moins performant pour les moteurs peu pointus, mais le problème de la volatilité sera toujours là. Il faudra voler bas. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 16:02:37 |
seu M 41 |
|
anyb0dy |
|
C'est la même gonzesse ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |