| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 22-05-2026 à 10:01:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:47:54 ![]() ![]() |
Maalak |
|
tinc |
|
gsans Slow food... slow.... | ça va devenir intenable pour les russes si les ukrainiens sortent des nouveautés tous les 15 jours pour les bolosser...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-05-2026 à 09:59:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 | Y a du dégats
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jo2jo |
|
arthas77 | On a pensé à mettre des sirènes sur les drones ukrainiens ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 10:01:55 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:02:58 ![]() ![]() |
SOF40 | Une raffinerie encore attaqué, la routine
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | On est pas sorti de l'auberge avec ce genre de déclaration.....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-05-2026 à 10:08:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
Il faut à minima une intégration à l'Europe et à 'OTAN pour que ça soit viable |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
seu M 41 |
Je pense pas, au grand max ça sera la Crimée je dirais Message édité par seu le 22-05-2026 à 10:26:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 | Suspect cette explosion, sabotage Orc ?
racingman11 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
toninus |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 22-05-2026 à 10:50:13 |
jluc Nothing else matters ... |
Si une paix (trêve plus ou moins longue) est conclue les sanctions vont tomber à vitesse grand V. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-05-2026 à 10:53:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Dépenser une quantité phénoménale du budget de l'état pour bombarder le voisin, se faire défoncer ses industries en retour, envoyer à la mort une part importante de sa jeunesse alors que la démographie était déjà un sérieux problème avant, se prendre des sanctions de la part de tous les pays développés, ne serait pas une stratégie économique gagnante ? Qui aurait pu prévoir ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Theomede De gauche radicale |
Sur les échanges commerciaux en général, j'en doute. Message édité par Theomede le 22-05-2026 à 11:03:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/20 [...] 37775?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Lemartien75 |
|
morb |
|
pistache52 |
|
giorkal |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |