|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un gros pb avec la sncf ! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 21:10:37 |
africanism GS500 ou ?? | te fait pas de bille mon gars!!
|
perchut2 Hell, it's about time... | t'es sur |
disconect | les gares, ça ouvre tôt, généralement à 6h10 du mat environ, t'as tjrs un guichet ouvert |
jigawa |
Message édité par jigawa le 08-04-2004 à 21:21:05 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
jigawa |
|
justeleblanc | par contre il faut qu'elle se le fasse remboursé avant 8h20 demain pour ne pas avoir 50% de retenue |
jivede |
Message édité par jivede le 08-04-2004 à 21:27:50 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 21:28:24 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jivede |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Oxygen3 Tears from the moon | va voir un guichet avec ton fichet voyage --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Il m'est arrivé quasi le même problème l'an dernier : ma mère avait payé le billet par téléphone, et au moment de le retirer... jme suis trouvé un peu con !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par Zeux le 08-04-2004 à 22:13:39 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C chiant d'etre honnete --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
justeleblanc |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
perchut2 Hell, it's about time... | ce salopard n'a rien voulu savoir. j'ai du annulé mon ancien billet, et en prendre un à 87 euros au lieu de 51. Je déteste ces gens là |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |