Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 

 

Alors, ces grèves et ces blocages ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Auteur Sujet :

SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie

n°50401390
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2017 à 17:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et frugal, en effet.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 17:00:25  profilanswer
 

n°50401608
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-07-2017 à 17:14:49  profilanswer
 

ça veut surtout rien dire, si ce n'est qu'au niveau manager ça camouflerait les problèmes de terrains en passant par la vétusté, et non pas par le manque de main d'oeuvre nécessaire à la maintenance.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50402151
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2017 à 17:38:07  profilanswer
 

Le rapport met en avant le manque de prise en compte de la dimension technique (dont la maintenance) du ferroviaire au profit d'une approche trop service / marketing (et court-termiste). Sa conclusion serait de redonner plus de pouvoir aux ingénieurs, comprendre SNCF Réseau.
 
En Île-de-France, la tendance est plutôt à effacer cette séparation idéologique entre infra et transporteur, pour s'aligner sur ce qui se fait dans le monde urbain. Donc oui, la situation y est particulière, il n'y a pas de sujet sur qui prend l'ascendant sur qui, mais plutôt comment on triture le légal pour en pratique intégrer complètement l'exploitation.
 
Ali

n°50404743
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-07-2017 à 22:00:26  profilanswer
 

Assez indigeste :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50419830
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-07-2017 à 17:05:02  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Il va me falloir prendre le train aujourd'hui et demain...comme à chaque fois, j'angoisse...


1 semaine plus tard, pas de trace de Samoumou... mince ses trains étaient à l'heure ? :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50420379
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2017 à 17:47:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :


1 semaine plus tard, pas de trace de Samoumou... mince ses trains étaient à l'heure ? :D


J'imagine le pire, il a sympathisé avec un cheminot SNCF et depuis ils sont copains comme cochons. [:cerveau fearyaya]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50445974
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-07-2017 à 16:14:22  profilanswer
 

Je suis bien là.
Mais pas trop de temps.
 
Mon train était à l'heure, oui, pour une fois.
 
Enfin, par "à l'heure" j'entends moins de 5 mn de retard...
Et je ne compte pas les imbécilités du genre "2 trains toutes les 20 mn mais ces 2 trains desservent la même destination (saint Lazare) exactement à la même heure".
Ce qui fait qu'en fait beh on a que un seul "trajet" que l'on peut prendre chaque 20mn...
 
Et pour ma proposition de prime de ponctualité, il ne s'agit pas d'une description de la réalité mais de ce que je veux mettre en place.
 
Et oui bardiel (ou autre?), même si t'es à l'heure mais que ton pote aiguilleur bourré (pour lequel la ligne entière à fait grève. Tu te rappelles?) fait une connerie qui abouti à un retard, je veux baisser ton salaire...
 
1) comme ca tu feras peut être moins grève pour ce type
2) comme ca tu iras le trouver entre 4 yeux et qu'il hésitera à refaire ses journées petit ponch la fois d'après  
3) car dans la plupart des boîtes, si ton collègue fait une conneries, tu paies les pots cassés pour lui (notamment au niveau de la prime d'intéressement ou équivalent)
 
J'ajoute que les conducteurs de trains qui arrivent en retard sur leur lieu de travail et / ou qui parlent à leur poto sur le quai (au lieu de démarrer!!!) paieront enfin pour leur comportement.
 
J'ajoute aussi que je ne suis pas contre baisser le salaire (= ne pas toucher la prime de ponctualité) de l'aiguilleur qui fait la connerie (en plus de celui du conducteur).
 
Et pourquoi pas mettre  un système en place qui récompense les rares conducteurs de trains respectueux?
Ceux qui prennent leur micro pour compatir avec nous?
 
Bref. C'est pas en vous victimisant qu'on aura des trains à l'heure...
Le temps est venu de  sanctionner les comportements qui aboutissent aux retards.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-07-2017 à 16:17:11

---------------
Nihon, gambare !
n°50446039
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-07-2017 à 16:18:48  profilanswer
 

Tu sais peut être que les comportements des agents, ça doit représenter 5 à 10% des causes de retard ? (En plus de figurer parmi les retards les plus court)
 
Moi je voudrais que la SNCF réclame le vrai coût à assurance du mec qui passe les passages à niveaux en chicanes et se mange un train, qu'on rigole un peu ! (En minute de retard cumulé, c'est monstrueux sur les grandes lignes ! )
Idem pour l'arbre du riverain qui tombe sur les voies et arrache la caténaire !

n°50446056
justelebla​nc
Posté le 25-07-2017 à 16:20:32  profilanswer
 

[:dje69r:4]
Et dans ta boîte quand tu as le 3) tu vas faire le 2)?

n°50446080
justelebla​nc
Posté le 25-07-2017 à 16:21:59  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu sais peut être que les comportements des agents, ça doit représenter 5 à 10% des causes de retard ? (En plus de figurer parmi les retards les plus court)

 

Moi je voudrais que la SNCF réclame le vrai coût à assurance du mec qui passe les passages à niveaux en chicanes et se mange un train, qu'on rigole un peu ! (En minute de retard cumulé, c'est monstrueux sur les grandes lignes ! )
Idem pour l'arbre du riverain qui tombe sur les voies et arrache la caténaire !


Ou la vache de l'agriculteur
Ou pour satisfaire l'égoïsme et la bêtise de samouraï, on pourrait demander à la famille des suicidés une compensation ! Là il y a du pognon à se faire.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 16:21:59  profilanswer
 

n°50446100
babyboy4
Posté le 25-07-2017 à 16:23:10  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu sais peut être que les comportements des agents, ça doit représenter 5 à 10% des causes de retard ? (En plus de figurer parmi les retards les plus court)
 
Moi je voudrais que la SNCF réclame le vrai coût à assurance du mec qui passe les passages à niveaux en chicanes et se mange un train, qu'on rigole un peu ! (En minute de retard cumulé, c'est monstrueux sur les grandes lignes ! )
Idem pour l'arbre du riverain qui tombe sur les voies et arrache la caténaire !


 
Pas de problèmes.
Par contre il faudra quand même prendre un peu d'argent au conducteur du train.

n°50446689
ludor01
Posté le 25-07-2017 à 17:13:35  profilanswer
 

il y en a un qui bosse sur le E parmi vous ? Il y a une malédiction sur la ligne depuis début juillet non ?


---------------

n°50450224
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2017 à 01:01:03  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mon train était à l'heure, oui, pour une fois.

 

Enfin, par "à l'heure" j'entends moins de 5 mn de retard...


Mince alors, un train à l'heure, rooh c'est rare ça :o

Samourai a écrit :

Et je ne compte pas les imbécilités du genre "2 trains toutes les 20 mn mais ces 2 trains desservent la même destination (saint Lazare) exactement à la même heure".
Ce qui fait qu'en fait beh on a que un seul "trajet" que l'on peut prendre chaque 20mn...


ça s'appelle le cadencement. Demandé par les clients.

 
Samourai a écrit :

Et oui bardiel (ou autre?), même si t'es à l'heure mais que ton pote aiguilleur bourré (pour lequel la ligne entière à fait grève. Tu te rappelles?) fait une connerie qui abouti à un retard, je veux baisser ton salaire...

 

1) comme ca tu feras peut être moins grève pour ce type
2) comme ca tu iras le trouver entre 4 yeux et qu'il hésitera à refaire ses journées petit ponch la fois d'après
3) car dans la plupart des boîtes, si ton collègue fait une conneries, tu paies les pots cassés pour lui (notamment au niveau de la prime d'intéressement ou équivalent)


Ok, donc le conducteur du bus qui passe devant chez moi a du retard, tu crois sincèrement que j'irais me plaindre à la régie de bus pour leur dire "hé pépère, ton bus là il était en retard. Veux pas le savoir si c'est à cause d'un bouchon, d'un accident ou des clients".
Pareil pour ceux qui prennent leur voiture, qui tombent dans un bouchon suite à accident, pour dire aux pompiers "hé grouillez-vous, dégagez le blessé grave de mon chemin je vais être en retard !"

 

Etc etc... plein d'exemples du quotidien qui font que ta proposition ne tient pas debout. Car si tu veux baisser le salaire du conducteur ou du contrôleur en retard à cause d'un pompier, d'une personne âgée qui traverse la rue, d'un conducteur de bus qui fait son boulot, de personnes qui comme toi et moi prennent aussi leur voiture pour aller travailler... tu vas te retrouver avec ton propre salaire à zéro :D

 

Ben oui, pourquoi simplement taper sur l'interne, alors que comme déjà indiqué auparavant une grande partie des retards est dû à des causes externes à l'entreprise, voire aux clients eux-même ?


Message édité par bardiel le 26-07-2017 à 01:02:17

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50450502
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-07-2017 à 06:46:27  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu sais peut être que les comportements des agents, ça doit représenter 5 à 10% des causes de retard ? (En plus de figurer parmi les retards les plus court)
 
Moi je voudrais que la SNCF réclame le vrai coût à assurance du mec qui passe les passages à niveaux en chicanes et se mange un train, qu'on rigole un peu ! (En minute de retard cumulé, c'est monstrueux sur les grandes lignes ! )
Idem pour l'arbre du riverain qui tombe sur les voies et arrache la caténaire !

Ligne L et J, parmi les pires d'Europe. Ils sont où les passages à Niveaux?
 
Quand tu sais qu'il faut 10 mn de Saint Lazare pour arriver à ta gare et que, à l'heure H, ils te font croire que le train est sur le point d'arriver alors qu'en fait il n'est même pas parti...
C'est aussi la faute des passages à niveaux?
 
Quand un aiguilleur est surpris complètement torché sur son lieu de travail, qu'il est convoqué par la direction et qu'on se paie 1 jour de grève ultra suivie juste pour mettre la pression à la commission de discipline...
C'est les passages à niveaux aussi?
 
Méchants passages à niveaux! Méchants passagers!
Heureusement que y a les conducteurs de train pour punir tout ce beau monde, hein?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 26-07-2017 à 06:50:10

---------------
Nihon, gambare !
n°50450506
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-07-2017 à 06:49:02  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Pas de problèmes.
Par contre il faudra quand même prendre un peu d'argent au conducteur du train.

babyboy4 a écrit :


 
Pas de problèmes.
Par contre il faudra quand même prendre un peu d'argent au conducteur du train.


Haaaaa! Enfin tu deviens constructif.
 
Il était temps!


---------------
Nihon, gambare !
n°50450513
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-07-2017 à 06:57:41  profilanswer
 

Bardiel, tu parles d'exemples caricaturaux mais tu sais que ce n'est pas la vérité.
 
Ce ne sont pas des voyageurs malades qui expliquent l' incompétence de trs collègues des lignes L et J!
 
Y a pas plus de gens malades sur cette ligne que sur d'autres!
Par contre y a probablement plus de cheminots syndiqués


---------------
Nihon, gambare !
n°50450608
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 26-07-2017 à 07:43:06  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ligne L et J, parmi les pires d'Europe. Ils sont où les passages à Niveaux?
 
Quand tu sais qu'il faut 10 mn de Saint Lazare pour arriver à ta gare et que, à l'heure H, ils te font croire que le train est sur le point d'arriver alors qu'en fait il n'est même pas parti...
C'est aussi la faute des passages à niveaux?
 
Quand un aiguilleur est surpris complètement torché sur son lieu de travail, qu'il est convoqué par la direction et qu'on se paie 1 jour de grève ultra suivie juste pour mettre la pression à la commission de discipline...
C'est les passages à niveaux aussi?
 
Méchants passages à niveaux! Méchants passagers!
Heureusement que y a les conducteurs de train pour punir tout ce beau monde, hein?


 
Désolé, je suis en province, donc les histoires de transilien, je connais pas !
 
Pour prendre l'astreinte depuis 3 ans, je peux te dire qu'on nous met la pression pour que tout recircule au plus vite suite à un incident !

n°50450705
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-07-2017 à 08:12:05  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ligne L et J, parmi les pires d'Europe. Ils sont où les passages à Niveaux?
 
Quand tu sais qu'il faut 10 mn de Saint Lazare pour arriver à ta gare et que, à l'heure H, ils te font croire que le train est sur le point d'arriver alors qu'en fait il n'est même pas parti...
C'est aussi la faute des passages à niveaux?
 
Quand un aiguilleur est surpris complètement torché sur son lieu de travail, qu'il est convoqué par la direction et qu'on se paie 1 jour de grève ultra suivie juste pour mettre la pression à la commission de discipline...
C'est les passages à niveaux aussi?

 
Méchants passages à niveaux! Méchants passagers!
Heureusement que y a les conducteurs de train pour punir tout ce beau monde, hein?


dire ça genre ça arrive toutes les semaines  :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°50450950
babyboy4
Posté le 26-07-2017 à 09:03:28  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


dire ça genre ça arrive toutes les semaines  :D


 
Surtout qu'il me semble que ce n'était pas tout à fait ça.
Bref...

n°50451475
ftb
Vieux sage
Posté le 26-07-2017 à 10:06:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Pas de problèmes.
Par contre il faudra quand même prendre un peu d'argent au conducteur du train.


 :mmmfff:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°50451671
justelebla​nc
Posté le 26-07-2017 à 10:22:52  profilanswer
 

Bah vous gagnez combien déjà d'après la rumeur ? 5000€ ? :D

n°50451941
ftb
Vieux sage
Posté le 26-07-2017 à 10:39:58  profilanswer
 

et tous les conducteurs roule en ferrari et audi :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°50452113
chris1092
ஹலோ
Posté le 26-07-2017 à 10:51:38  profilanswer
 

En début de carrière car après c'est Bugatti

n°50452140
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-07-2017 à 10:54:11  profilanswer
 

J'avais jamais calculé que Samourai parlait des lignes J et L...
 
Depuis Janvier je les prends pour faire St Laz - Clichy (le matin et l'inverse le soir :o), je trouve que c'est un plaisir comparé aux A et B que j'ai fréquenté abondamment...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°50452218
justelebla​nc
Posté le 26-07-2017 à 11:00:57  profilanswer
 

Juste une preuve de plus qu'il raconte n'importe quoi systématiquement et depuis le début.

n°50452472
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-07-2017 à 11:16:32  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

En début de carrière car après c'est Bugatti


En autorail Bugatti?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°50452566
babyboy4
Posté le 26-07-2017 à 11:22:58  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Bah vous gagnez combien déjà d'après la rumeur ? 5000€ ? :D

 

Ça c'est Eurostar et Thalys  [:m3e30:2]


Message édité par babyboy4 le 26-07-2017 à 11:23:32
n°50453206
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2017 à 12:10:04  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bardiel, tu parles d'exemples caricaturaux mais tu sais que ce n'est pas la vérité.


C'est pas pire que tes exemples.
Des mecs torchés au boulot, t'en as partout. Contrôleurs aériens, médecins, policiers, pompiers, chauffeurs de taxi...
Est-ce que pour autant il y a des personnes qui leur chient dessus en permanence ? Non, car ceux qui font ces erreurs ne représentent qu'une toute petite minorité. Tout en étant aussi protégé par leur corporation.
Regarde donc du côté des taxis, quand Uber commençait à bien s'implanter en France. T'étais où quand ils bloquaient les périfs ?

 

Pour toi, si un conducteur ou un contrôleur est en retard, "c'est sa faute ou celle de ses collègues". Ben non raté, le plus souvent c'est extérieur à l'entreprise.

justeleblanc a écrit :

Bah vous gagnez combien déjà d'après la rumeur ? 5000€ ? :D


5000€/mois, transport gratuit par train, accès à de somptieux logements en plein coeur des centres villes, CE qui nous paye un restau 3 étoiles chaque jour, frais de déplacement en taxi pris en charge et logement en hôtel 3 étoiles (minimum) lors des déplacements professionnels, etc... enfin ça, c'est vu par la "loupe Samourai".
Ah non mince, ça c'est du côté des députés, désolé, trompé de topic :o


Message édité par bardiel le 26-07-2017 à 12:11:18

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50457827
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 26-07-2017 à 18:57:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Ou la vache de l'agriculteur
Ou pour satisfaire l'égoïsme et la bêtise de samouraï, on pourrait demander à la famille des suicidés une compensation ! Là il y a du pognon à se faire.


Mais est-ce que ça ferait une prime pour le conducteur de train ou pas? [:pingouino dei]  
J'arrive pas à suivre toutes vos belles propositions pour me faire payer encore plus d’impôts (reversés ensuite au contribuable samourai sous forme de drogue de synthèse aidant à sa désintox). [:sadfrog62:2]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50460672
Terminatux
Communiste
Posté le 27-07-2017 à 07:30:18  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

J'avais jamais calculé que Samourai parlait des lignes J et L...
 
Depuis Janvier je les prends pour faire St Laz - Clichy (le matin et l'inverse le soir :o), je trouve que c'est un plaisir comparé aux A et B que j'ai fréquenté abondamment...


 
C'est un scandale tu comprends ? Un SCANDALE. SCANDALE.
Chaque agent-e de la SNCF fait partie d'un complot secret pour pourrir la vie de Samourai, mais chut.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50462620
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 11:27:58  profilanswer
 

Le salaire c'est 2000€ net pour un débutant en région parisienne.  
Demandez à bboy et compagnie si vous ne me croyez pas.
 
Regardez le salaire moyen des français.
Le salaire moyen des débutants.
Le salaire moyen des débutants non diplômés...
 
Vous devriez gagner le SMIC !!!
 
Mais bon. Dire cela c'est vomir mes frustrations. Ce n'est pas constructif.
 
Par contre, demander une sanction financière pour les trains en retard, ça c'est constructif.
Obliger les conducteurs de trains à nous parler via le micro à chaque arrêt de train, ca c'est un progrès.
Obliger la Sncf à annoncer dès qu'ils le peuvent quand un train est en retard, c'est une révolution.
 
Cessons de victimiser les cheminots.
Ils se gavent. Exigeons donc des contreparties.


---------------
Nihon, gambare !
n°50462656
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 11:30:14  profilanswer
 

Précision importante. Punissons également les comportements inappropriés des voyageurs.
 
Les habitués du topic le confirmeront.
Je hais les cheminots français. Je les vomi.
 
Pour autant, je ne me suis jamais permis de les insulter ou d'être agressifs envers eux (et c'est pas l'envie qui me manque).
 
Je ne pense pas que ce soit une solution acceptable de jeter les cheminots au bûcher. Il faut les éduquer. C'est beaucoup mieux.


---------------
Nihon, gambare !
n°50462665
babyboy4
Posté le 27-07-2017 à 11:30:31  profilanswer
 

Non, j'ai dit 2400.

n°50462706
justelebla​nc
Posté le 27-07-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

C'est certain que lorsque tu dis que tu n'es pas agressif envers les cheminots mais tu les vomis t'es vachement cohérent et constructif.

n°50462743
harold_fin​ch
Posté le 27-07-2017 à 11:35:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Précision importante. Punissons également les comportements inappropriés des voyageurs.
 
Les habitués du topic le confirmeront.
Je hais les cheminots français. Je les vomi.
 
Pour autant, je ne me suis jamais permis de les insulter ou d'être agressifs envers eux (et c'est pas l'envie qui me manque).
 
Je ne pense pas que ce soit une solution acceptable de jeter les cheminots au bûcher. Il faut les éduquer. C'est beaucoup mieux.


 
Je t'annonce que tu vas prendre un TT là, ça te servira d'éducation.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50463190
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 12:08:12  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

C'est certain que lorsque tu dis que tu n'es pas agressif envers les cheminots mais tu les vomis t'es vachement cohérent et constructif.

Je veux dire par là que je les hais, mais que je reste toujours courtois face à eux...
 
Je ne vois pas en quoi c'est choquant.
On a encore le droit de haïr des gens, surtout quand c'est justifié.
 
"Vomir quelqu'un" ce n'est pas l'insulter.
 
Et bien évidemment, les rares fois où un vrai cheminot daigne m'honorer de sa présence, je ne lui dis pas "je vous vomi monsieur".
 
Je vous expliquais juste que même un type comme moi, empli de haine envers les cheminots, n'appelait pas à la violence physique ou verbale.
 
Sortir mes propos de leur contexte, c'est vraiment malhonnête.
Mais ca ne m'étonne pas de vous  

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 27-07-2017 à 12:11:42

---------------
Nihon, gambare !
n°50463202
justelebla​nc
Posté le 27-07-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je veux dire par là que je les hais, mais que je reste toujours courtois face à eux...

 

Je ne vois pas en quoi c'est choquant.
On a encore le droit de haïr des gens, surtout quand c'est justifié.

 

"Vomir quelqu'un" ce n'est pas l'insulter.


Non c'est être agressif, comme je l'ai dit.

n°50463278
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 12:15:13  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Non c'est être agressif, comme je l'ai dit.


 
Non.
 
Dire qu'on déteste quelque chose ce n'est pas être agressif envers lui. Prends ton dico.
 

Samourai a écrit :


Je vous expliquais juste que même un type comme moi, empli de haine envers les cheminots, n'appelait pas à la violence physique ou verbale.
 
Sortir mes propos de leur contexte, c'est vraiment malhonnête.
Mais ca ne m'étonne pas de vous  


---------------
Nihon, gambare !
n°50463321
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 12:18:34  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Non, j'ai dit 2400.


 
Vous êtes conscient que sur les gens que vous entassez dans vos rames et que vous faîtes souffrir, y a bien 70% qui gagnent moins bien qu'un conducteur débutant ?
 
Ca ne vous empêche pas de dormir?
 
Et quand vos syndicalistes font  croire aux gens que vous faîtes grève"pour nous", vous n'êtes pas mal à l'aise?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 27-07-2017 à 12:21:49

---------------
Nihon, gambare !
n°50463357
babyboy4
Posté le 27-07-2017 à 12:23:04  profilanswer
 
n°50463467
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-07-2017 à 12:33:07  profilanswer
 


 
Tant mieux! Ca me rassure.  
Au pire si ca t'avait tracassé t'aurais pu demander une prime ou un jour de repos en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 27-07-2017 à 12:35:11

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment travailler son charisme ???Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés)
La grève SNCFSNCF Carte 12-25 ans
site pour revendre ses billets de train sncf non remoursablerecherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou ManipulatioNavigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?
Festival métal en France près de Nice le 1er SeptembreQuels papiers pour travailler en France ?
Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR