|
Auteur | Sujet : La greve RATP ce mardi?? |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:14:09 |
nofret The things you own .... |
Je disais une généralité, je ne m'adressais pas à ton ego surdimensionné. Tu parles de nivellement par le bas là où bcp voudrait parler de solidarité: pourquoi creuser les écarts et ne pas mieux redistribuer les richesses ? plutôt que de tout donner aux salariés du public, pourquoi ces derniers n'accepteraient pas de ceder un peu de leurs privileges pour l'offrir a ceux du privé ? genre on trouve un compromis: nous dans le privé travaillons un peu moins, et eux dans le public un peu plus ? |
millhouse Married |
|
dudul666 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nofret The things you own .... |
et comment on finance les deficits publics ? les impots servent à faire fonctionner l'état. Si on baisse les charges et les impots, tu sais ce qui se passe, et on sait qui descendra dans les rues. C'est un cercle vicieux: la seule solution est de virer un fonctionnaire sur deux et de rétablir l'égalité des citoyens. Dégraisser le Mammouth comme disait si mieux le malheureux Allegre aujourd'hui en prison. |
sovxx cat=7 | Je comprends pas pourquoi il faudrait privatiser une entreprise publique remplie de "glandeurs" (en caricaturant) :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
moua Full wormage |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:25:05 |
latoucheF7duclavier |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dudul666 |
pinguin007 a npe error | merci les gentils mossieurs et madames de l'anpe de soutenir le mouvement et de faire grêve pour le bien des retraites des francais !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dudul666 |
|
kikidonc |
|
millhouse Married |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
t-w HDBNG club |
kikidonc |
|
millhouse Married |
|
t-w HDBNG club |
kikidonc |
|
moua Full wormage |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |