Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La greve RATP ce mardi??

n°633459
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :


 
Régime spécial [:spamafote]
On pourrait donc parler de grève préventive :lol:


a ce rythme la bientot y aura des preavis de travail :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

n°633464
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 00:38:30  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


a ce rythme la bientot y aura des preavis de travail :lol:  


 
Effectivement, ce serait plus simple pour s'y retrouver, ils seraient moins nombreux :D

n°633471
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


a ce rythme la bientot y aura des preavis de travail :lol:  


 
préavis de naissance :sol:
 [:neowen]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°633475
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 00:40:41  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
préavis de naissance :sol:
 [:neowen]  


 :??: bientot papa , ou bientot nuit de folie :D

n°633479
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 00:41:26  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


 :??: bientot papa , ou bientot nuit de folie :D  


 
toi aussi [:neowen]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°633486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2003 à 00:43:13  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Carpe Vitam ??


 
Cueille la vie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°633488
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 00:43:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Cueille la vie.


 
et Carpe Diem ??


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°633499
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 09-06-2003 à 00:46:26  profilanswer
 

 En plus, en France il y a comme un probleme... LEs gens sont persuadés que le droit de greve est le droit d'emmerder les autres alors que ce n'est que le droit de ne pas aller bosser, point final. Faire la greve n'autorise en aucun cas à bloquer une partie de la population ou à empecher l'acces à certains batiments (ceux des exams par exemple). Alors le droit de greve oui, mais le droit à l'emmerdement NON.
  Et puis surtout quand les grévistes ne sont que des égoistes qui ne pensent qu'à leur petite retraite à eux. Qu'ils enseignent à 63 ans, ca les dérangent, mais que leur maçons, leurs infirmieres ou leur boulanger continue à travailler eux, ca ne les embetent pas. Bien sur ils prétendent le contraire et soutiennent faire greve "pour tout le monde" :sarcastic: mais on sait bien que ne pas apporter de réforme c'est à court treme condamner le régime de retraites à la francaise. Donc si au final ils obtiennent gain de cause, c'est encore les autres qui trinqueront pour maintenir leurs "avantages acquis" (que je déteste ces 2 mots placés cote à cote synonymes d'impossibilité de toute réforme dans la société francaise, grrr...).

n°633509
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-06-2003 à 00:48:22  profilanswer
 

la seule image que je peux trouver pour ces greves RATP/SNCF c'est l'image, quelque peu excessive certes, des nobles et du clergé avant la chute de l'ancien regime, à défendre des privilèges voués à disparaître

n°633635
cybermatos
Posté le 09-06-2003 à 01:12:17  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
Ton cerveau a dû tomber sous ton buro, tu peux le ramasser steuplé ? Ca evitera des trollages ridicules...
 
Ces "enfoirés", comme tu dis, réagissent à des projets de loi qu'ils considerent injustes. C'est pas les grevistes qui decident du calendrier des reformes, il me semble. Si ces greves perturbent les exams, les responsables sont à chercher du coté du gouvernement.
 
Mais je suis d'accord avec toi, il semble y avoir un calcul là-dessous: "planifions les votes des projets de loi sensibles pour le debut de l'été, juste avant les examens, comme ça, les grevistes passeront peut-etre pour des irresponsables..."   :pfff:  


 
Oulala calme-toi,respire,fais un peu de yoga.Je m'excuse d'avoir offensé un modeste cheminot!!! :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:12:17  profilanswer
 

n°633638
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:12:28  profilanswer
 

rui a écrit :

la seule image que je peux trouver pour ces greves RATP/SNCF c'est l'image, quelque peu excessive certes, des nobles et du clergé avant la chute de l'ancien regime, à défendre des privilèges voués à disparaître


 
"Allez dire à votre maître que nous sommes là par la volonté du peuple, et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes" :D

n°633737
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2003 à 01:29:32  profilanswer
 

Question : vous pensez que la RATP me remboursera mon ticket de carte orange? Ou que l'Etat fera un geste pour m'aider pour mon essence? Ou que la Secu me fera une reduc quand j'aurai un cancer des poumons a cause des pots d'echappement que je respire sur mon velo?
Je prefere parler en mon nom, je ne cherche pas a etre egoiste, 'tention :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°634126
moua
Full wormage
Posté le 09-06-2003 à 04:03:27  profilanswer
 

Heuu je croyais que ça coulais de source,
un jour ferié collé a un WE = au moins un jour de greve juste avant et/ou apres.
 
PS : j'ai eu quelques témoingnages de personnes venant de loin, parfois de l'étranger, pour passer les exams, je vous laisse calculer les frais engagés, sans compter qu'ils ont parfois d'autres exams...

n°634440
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 11:24:41  profilanswer
 

sans vouloir tomber dans l'extremisme il faut qd mm avouer que bien souvent je comprends que certain personnel des transports en commun se fasse casser la gueule pour un rien, surtout en ce moment ou tout le monde est sur les dents.
 
j'utilise enormement les transports en commun et rien que dans les bus , le comportement routier de certain conducteur est a la limite du foutage de gueule, a peine une mamie qui tient tant bien que mal sur ces pieds vient de monter dans le bus qu'il accelere a fond sachant pertinemment qu'elle n'est pas encore en "securite"  :sarcastic:

n°634445
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 09-06-2003 à 11:26:32  profilanswer
 

Moi quand je prends les transports en commun, j'écoute "A bullet in the head." ça me calme :d

n°634466
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2003 à 11:34:16  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

sans vouloir tomber dans l'extremisme il faut qd mm avouer que bien souvent je comprends que certain personnel des transports en commun se fasse casser la gueule pour un rien, surtout en ce moment ou tout le monde est sur les dents.
 
j'utilise enormement les transports en commun et rien que dans les bus , le comportement routier de certain conducteur est a la limite du foutage de gueule, a peine une mamie qui tient tant bien que mal sur ces pieds vient de monter dans le bus qu'il accelere a fond sachant pertinemment qu'elle n'est pas encore en "securite"  :sarcastic:  


 
Hop, une retraité de moins !
 
Fait chier le gouvernement à prendre des decision sans raison ... Pourquoi ne consultent-ils pas les grands economistes et sociologues qui, accessoirement conduisent aussi nos trains et nos bus ?

n°634472
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-06-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Elle va etre terrible d'apres vous la greve annoncée ce mardi???Parceque depuis quelques semaines je ne sais pas à quoi font joujou les cheminots,mais la semaine derniere je me suis retrouvé pris en otage entre 2 lignes...J'ai dû passer la nuit sur place!! :D


 
ouaiiiiii youppiii comme ca je v pas bosser

n°634475
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-06-2003 à 11:39:35  profilanswer
 

KOIII y a encore la greve  
mais putain je dois bosser moi , c pas en restant chez moi ke je gagne ma vie  :fou:

n°634638
cybermatos
Posté le 09-06-2003 à 12:32:12  profilanswer
 

DarthNet a écrit :

KOIII y a encore la greve  
mais putain je dois bosser moi , c pas en restant chez moi ke je gagne ma vie  :fou:  


 
Congés payés rulez!! :D

n°634666
pikouz
accro
Posté le 09-06-2003 à 12:41:50  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Oulala calme-toi,respire,fais un peu de yoga.Je m'excuse d'avoir offensé un modeste cheminot!!! :D


 
Primo, je suis tout à fait calme, deuzio, je prefere le tai chi chuan, tertio, je suis pas cheminot ni salarié de la SNCF ou de la RATP.
Je bosse en alterance dans une SS2I en plus de préparer mon diplome pour la fin du mois de juin. Les greves me font chier, comme tout le monde, et perturbent mon emploi du temps.
 
Le poids des mots, c'est une notion importante pour moi. Apres, chacun sa limite de tolerance. C'est pas parce que on est sur un simple forum de discussion sur le web qu'on peut se permettre de cracher son venin sur les gens comme ça, sans se pencher sur le pourquoi du comment de leur action (et pas forcement se pencher vers sa télé quand passe le JT de TF1  ;) ). "cé pas tré grave", tu me diras, mais à force de "pas grave", on finit par choquer et les discussions tombent dans le grand n'importe quoi. C'est peut etre ce que certains recherchent, mais j'en fait pas partie.
 
Par ailleurs, c'est pas parce qu'on est contre une reforme qu'on est opposé à l'idée de réforme. Il me semble que sur certaines questions cruciales, il faut etre à l'écoute de chacun, discuter des diverses possibilités; c'est pas ça la démocratie ?

n°634690
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 12:50:04  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c bizarre parce qu'il semble que tout est prevu depuis fevrier et que les syndicats etaient aux reunions d'infos  [:zebra33]  [:wawash]  


 
et que selon ses même syndicats il n'y aurai eu aucune négociation  [:rofl]

n°634701
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 12:53:29  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Primo, je suis tout à fait calme, deuzio, je prefere le tai chi chuan, tertio, je suis pas cheminot ni salarié de la SNCF ou de la RATP.
Je bosse en alterance dans une SS2I en plus de préparer mon diplome pour la fin du mois de juin. Les greves me font chier, comme tout le monde, et perturbent mon emploi du temps.
 
Le poids des mots, c'est une notion importante pour moi. Apres, chacun sa limite de tolerance. C'est pas parce que on est sur un simple forum de discussion sur le web qu'on peut se permettre de cracher son venin sur les gens comme ça, sans se pencher sur le pourquoi du comment de leur action (et pas forcement se pencher vers sa télé quand passe le JT de TF1 ;) ). "cé pas tré grave", tu me diras, mais à force de "pas grave", on finit par choquer et les discussions tombent dans le grand n'importe quoi. C'est peut etre ce que certains recherchent, mais j'en fait pas partie.
 
Par ailleurs, c'est pas parce qu'on est contre une reforme qu'on est opposé à l'idée de réforme. Il me semble que sur certaines questions cruciales, il faut etre à l'écoute de chacun, discuter des diverses possibilités; c'est pas ça la démocratie ?


 
tu viens de perdre toute credibilite, le poids des mots... hein c pareil now
figure toi qu'on a pas besoin du jt de tf1 pour voir la merde dans laquel ces connards de cheminots mettent les gens, qu'ils soient travailleurs, etudiants ou simple "clients" ( j'aime pas le mot usager" ) des transports en commun, surtout qu'ils ne sont mm pas concerne par ce qui ce passe, et le " on fait ca pour vous , on utilise notre arme par votre avenir" laisse moi rire, m'ont t'ils demande a moi ou a tout ceux qu'ils emmerdent s'ils voulaient que les cheminots utilisent leurs "arme" pour leur avenir ? en attendant ils bouzillent le mien, et c'est probablement pas le seul

n°634708
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 12:57:31  profilanswer
 

Grace aux personels de la RATP j'ai des potes qui sont obliger de secher un jour sur deux. Alors que en ce moment on bosse sur le projet de fin d'année et qu'on aura surement pas fini a temps
 
Merci la RATP  :jap:

n°634870
jigawa
Posté le 09-06-2003 à 13:41:01  profilanswer
 

Retablissons les privileges :
 

Citation :


Comme leurs amis de la RATP, les agents de la SNCF jouissent de nombreux privilèges grâce au régime spécial :  
 

  • travail à vie,  
  • Salaire : de 14.000 FF net en début de carrière a 21.000 FF (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.
  • Regime de retraite: Dans le privé, votre retraite est basé sur vos 25 meilleures années, à la SNCF (idem RATP), toute année d?activité donne droit à une pension de retraite égale à 2 % du dernier revenu avant la retraite. Les retraites sont en moyenne 60% plus elevés que dans le privé. Mais ca n'est pas tout: a) bonifications pour raisons familiales (une augmentation de la retraite de 10 % pour trois enfants, 15 % pour quatre, ou 20 % pour cinq enfants) b) bonifications d?activité : une année de bonus pour 5 ans d?ancienneté, 2 années pour 10 ans et jusqu?à 5 années pour 25 ans et plus de service. c) bonifications professionnelles avec des années de bonus distribuées en prime  


  • une semaine de travail de 25 heures (les conducteurs du TGV)


  • gratuité du transport pour les agents et pour leurs familles  


  • Listes des primes:

- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme) prime qui compense le fait que l'agent est en vacances et ne peut donc pas toucher ses primes de travail. (truc de ouf quand même  :ouch: )
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
- bonifications pour raisons familiales  
 

  • Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002)  




 
Faites circuler ces chiffres ils feront taire n'importe quel agent sncf!
 
Et le comble dans tout ca ? CES REGIMES DE RETRAITES SNCF NE SONT PAS CONCERNES DANS LE PROJET DE LOI ! Les greves sont préventives.


Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 13:52:25
n°634886
nicolas912​00
Posté le 09-06-2003 à 13:43:10  profilanswer
 

ohh les pauvres , ils faut vraiment les soutenir !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fou:

n°634953
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 13:55:22  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Retablissons les privileges :
 

Citation :


Comme leurs amis de la RATP, les agents de la SNCF jouissent de nombreux privilèges grâce au régime spécial :  
 

  • travail à vie,  
  • Salaire : de 14.000 FF net en début de carrière a 21.000 FF (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.
  • Regime de retraite: Dans le privé, votre retraite est basé sur vos 25 meilleures années, à la SNCF (idem RATP), toute année d?activité donne droit à une pension de retraite égale à 2 % du dernier revenu avant la retraite. Les retraites sont en moyenne 60% plus elevés que dans le privé. Mais ca n'est pas tout: a) bonifications pour raisons familiales (une augmentation de la retraite de 10 % pour trois enfants, 15 % pour quatre, ou 20 % pour cinq enfants) b) bonifications d?activité : une année de bonus pour 5 ans d?ancienneté, 2 années pour 10 ans et jusqu?à 5 années pour 25 ans et plus de service. c) bonifications professionnelles avec des années de bonus distribuées en prime  


  • une semaine de travail de 25 heures (les conducteurs du TGV)


  • gratuité du transport pour les agents et pour leurs familles  


  • Listes des primes:

- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme) prime qui compense le fait que l'agent est en vacances et ne peut donc pas toucher ses primes de travail. (truc de ouf quand même  :ouch: )
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
- bonifications pour raisons familiales  
 

  • Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002)  




 
Faites circuler ces chiffres ils feront taire n'importe quel agent sncf!
 
Et le comble dans tout ca ? CES REGIMES DE RETRAITES SNCF NE SONT PAS CONCERNES DANS LE PROJET DE LOI ! Les greves sont préventives.


 
et leur regime special est paye de moitier par le secteur prive  :D

n°634979
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 14:00:12  profilanswer
 

finalement je me demande pourquoi je me fait chier a me tapper 7 ans d'etude , pour ensuite etre bien exploiter par l'etat et pris en otage (non le mot n'est pas trop fort) par ces connards (voir remarque precedente)de greviste de mes ********

n°634998
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-06-2003 à 14:04:56  profilanswer
 

Arretez d'insulter  :pfff:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°635000
jigawa
Posté le 09-06-2003 à 14:05:14  profilanswer
 

Apres tout, je connais pas mal de monde qui sont rentrés à la SNCF et croyez moi ils rigolent haut et fort!  
C'est eux qui ont raison. Moralité: faut rentrer à la SNCF!  :D


Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 14:05:34
n°635028
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

a la SNCF ?
c'est pire qu'a EDF dans le service contable ?

n°635053
mrbebert
Posté le 09-06-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
et leur regime special est paye de moitier par le secteur prive  :D  

C'est ce qu'ils appellent "solidarité" : le privé paye pour eux, et eux font la grève pour qu'on ne revienne pas sur ce formidable système. D'une certaine manière, c'est logique [:figti]

n°635059
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 14:22:22  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Apres tout, je connais pas mal de monde qui sont rentrés à la SNCF et croyez moi ils rigolent haut et fort!  
C'est eux qui ont raison. Moralité: faut rentrer à la SNCF!  :D


et qd on y sera tous la sncf fera faillite vu qu'onb aura tous les transport gratuit

n°635088
pikouz
accro
Posté le 09-06-2003 à 14:31:50  profilanswer
 

"J'ai une vie pourrie, donc il faut que tout le monde ait une vie pourrie."
 
Belle mentalité, vraiment.
 
Pourquoi vous voullez tout niveler par le bas ? Tant mieux pour eux si leurs conditions de travail sont plus agréables que d'autres. Ca devient abberant de voir que des conditions de travail merdiques deviennent la norme et des conditions de travail acceptables deviennent un "privilège". Il y a plus d'argent que jamais aujourd'hui dans les sociétés occidentales; il faut prendre l'argent là oû il est, c'est tout.
 

Millhouse a écrit :


 
figure toi qu'on a pas besoin du jt de tf1 pour voir la merde dans laquel ces connards de cheminots mettent les gens


 
pinaise, t'as sorti trois balises pour me faire le coup de la provoc' qui tue ? T'as pas honte, sale petit binoclard aux cheveux bleus ?

n°635090
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 14:32:02  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


et qd on y sera tous la sncf fera faillite vu qu'onb aura tous les transport gratuit


 
bah on fera la greve, c'est la solution a tout les problemes  [:spamafote]

n°635097
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 14:34:29  profilanswer
 

pikouz a écrit :

"J'ai une vie pourrie, donc il faut que tout le monde ait une vie pourrie."
 
Belle mentalité, vraiment.
 
Pourquoi vous voullez tout niveler par le bas ? Tant mieux pour eux si leurs conditions de travail sont plus agréables que d'autres. Ca devient abberant de voir que des conditions de travail merdiques deviennent la norme et des conditions de travail acceptables deviennent un "privilège". Il y a plus d'argent que jamais aujourd'hui dans les sociétés occidentales; il faut prendre l'argent là oû il est, c'est tout.
 
 
 
pinaise, t'as sorti trois balises pour me faire le coup de la provoc' qui tue ? T'as pas honte, sale petit binoclard aux cheveux bleus ?


 
 :lol:  :lol:  
 
dans le cadre des cheminots c'est plutot " j'ai une vie de reve, et je fais tout pour que les autres n'y aient pas le droit"


Message édité par millhouse le 09-06-2003 à 14:34:57
n°635111
nicolas912​00
Posté le 09-06-2003 à 14:37:59  profilanswer
 

pikouz a écrit :

"J'ai une vie pourrie, donc il faut que tout le monde ait une vie pourrie."
 
Belle mentalité, vraiment.
 
Pourquoi vous voullez tout niveler par le bas ? Tant mieux pour eux si leurs conditions de travail sont plus agréables que d'autres. Ca devient abberant de voir que des conditions de travail merdiques deviennent la norme et des conditions de travail acceptables deviennent un "privilège". Il y a plus d'argent que jamais aujourd'hui dans les sociétés occidentales; il faut prendre l'argent là oû il est, c'est tout.
 
 
 


 
 
t'as apparemment pas compris notre(mon) point de vue.
 
aucune jalousie , tant mieux qu'ils aient tous ces avantages mais dans ce cas la ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
QU'ILS ARRETTENT DE FAIRE CH*ER TOUT LE MONDE ET QU'ILS SE METTENT AU BOULOT  :fou:

n°635130
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

pikouz a écrit :

"J'ai une vie pourrie, donc il faut que tout le monde ait une vie pourrie."
 
Belle mentalité, vraiment.
 
Pourquoi vous voullez tout niveler par le bas ? Tant mieux pour eux si leurs conditions de travail sont plus agréables que d'autres. Ca devient abberant de voir que des conditions de travail merdiques deviennent la norme et des conditions de travail acceptables deviennent un "privilège". Il y a plus d'argent que jamais aujourd'hui dans les sociétés occidentales; il faut prendre l'argent là oû il est, c'est tout.
 
 
 
pinaise, t'as sorti trois balises pour me faire le coup de la provoc' qui tue ? T'as pas honte, sale petit binoclard aux cheveux bleus ?


 
 
toi t'as rien compris a la vie. :fou:  
j'en ai rien a foutre de leurs privileges , tant mieux pour eux c clair , si je voulai la meme vie je me serai fait engager par la ratp , ou sncf.
Le probleme c que ces gars font ce qu'il y a de plus bas , de plus honteux , de plus vil et meprisable : il empechent les autres de vivre comme il le souhaite , il les empeche d'aller au boulot , d'aller chercher leurs momes a la creches ...
 
 
La libertées des uns s'arrette la ou celles des autres commences.
Il y a atteinte a ma libertée , la semaine derniere j'etait en plein exam , et il fallais que je me leve 2 h plus tot a cause de connard qui avaient dessider que je ne devait pas aller travailler.Il est ou leur probleme??Moi mon probleme c eu.
 
Si je f pas un scandale , si je pette la gueule du premier cheminot , ou controlleur c uniquement parce que les rares que je vois c ceux qui font pas la greve

n°635136
nicolas912​00
Posté le 09-06-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

il est chaud comme la braise le dudul  :lol:  :D

n°635141
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

il est chaud comme la braise le dudul  :lol:  :D  


 :jap:  
j'en ai ras le cul de ces chieurs , g vus ma copine 1 foi en 4 jours ca me lourde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Aller à Montgallet Mardi 10 juingrèves illégales de la RATP, SNCF
Cinestore en grèveGreve du metro et du RER, c reparti
Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ?greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ?Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève?
Mardi apremgreve du dimanche 25 mai ...
Plus de sujets relatifs à : La greve RATP ce mardi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR