| |||||
| Auteur | Sujet : La greve RATP ce mardi?? |
|---|---|
dudul666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:42:40 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dudul666 |
|
millhouse Married |
|
dudul666 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
nicolas91200 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dudul666 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:54:57 ![]() ![]() |
dudul666 |
|
t-w HDBNG club | arf greve en vue demain --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikidonc | Si ils refont grêve mardi, j'vais trouver qu'ils poussent le bouchon vraiment bcp trop trop loin |
jigawa | Je connais une bonne demi-douzaine de personnes qui bossent à la SNCF et tout ceci est confirmé de leurs propres dires. Ils en sont même fiers (et c normal).
Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 16:22:16 |
com21 real men don't click | moi ça me fout un peu dans la merde pour mon stage mon rapport et ma soutenance
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa | Encore une fois les grevistent representent moins de 20% des fonctionnaires de chaque branche. Donc TOUT les fonctionnaires ne sont pas greviste (loin de là). Mais ces 20% bloquent les 80% non-greviste qui bloquent des millions de personnes en france. |
jigawa |
|
jigawa |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jigawa |
|
latoucheF7duclavier |
|
t-w HDBNG club |
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 16:42:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le truc c'est que cette grève risque d'avoir de lourde conséquence à long terme :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aller à Montgallet Mardi 10 juin | grèves illégales de la RATP, SNCF |
| Cinestore en grève | Greve du metro et du RER, c reparti |
| Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
| [Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
| Mardi aprem | greve du dimanche 25 mai ... |
| Plus de sujets relatifs à : La greve RATP ce mardi?? | |