Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°74154308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2026 à 09:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meet Kimi K2.5, Open-Source Visual Agentic Intelligence.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485520
https://x.com/i/status/2016024049869324599

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 09:44:07  profilanswer

n°74154380
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-01-2026 à 09:57:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Niveau sécurité par contre, ça va être un carnage

Citation :

Clawd disaster incoming

if this trend of hosting ClawdBot on VPS instances keeps up, along with people not reading the docs and opening ports with zero auth...

I'm scared we're gonna have a massive credentials breach soon and it can be huge

This is just a basic scan of instances hosting clawdbot with open gateway ports and a lot of them have 0 auth

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485443
https://x.com/i/status/2015551454593896829

Shadow IT généralisé et mondial, je suis pas pret d'être au chômage  [:angellus2:3]

---------------
Flickr
n°74155739
morb
Posté le 27-01-2026 à 14:15:05  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bordel le support technique de la mission vers Mars est en Inde  [:rofl]

John du HelpDesk qui va demander les identifiants amazon  [:radezleb:2]

n°74156297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2026 à 15:35:24  profilanswer

Do not redeeeeeeeeem

---------------

n°74156394
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-01-2026 à 15:50:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Do not redeeeeeeeeem

Ha cette réf :lol:

Je vois qu'on suit les mêmes youtubers :D

Édit : Avec la voix de grand-mère :lol:

Message édité par LibreArbitre le 27-01-2026 à 15:51:03

---------------
Hebergement d'images
n°74156533
duckjerry
Posté le 27-01-2026 à 16:09:00  profilanswer

assez impressionnant, je viens de lui demander de faire un jeu et il a tout fait en 1 prompt et il a déployé une webapp dans leurs serveurs et elle est accessible en un gros quart d'heure (il m'a demandé de sortir la CB au milieu :o)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74156662
ben80
Go!
Posté le 27-01-2026 à 16:28:16  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Parce qu'en 2 minutes de review tu dis au junior qu'il a généré de la merde et que tout est à refaire. Je l'ai vu avec mes jeunes collègues: ils génèrent des trucs pas maintenables, ils comprennent rien au code, ils tirent des dépendances abracadabrantesques. Un junior qui code à la main tu peux lui faire des retours pour qu'il s'améliore. Un junior qui génère des dizaines de milliers de lignes de code par IA à review tu fais un burnout a chaque pull request.

Moi-même je fais hyper attention à avoir des architectures saines, pourtant je me rends compte parfois de décisions prises par des IA très discutables, aussi simple que déclarer deux enums pour décrire la même chose, ou à un autre endroit traiter ça sous forme de chaîne de caractère. Je pense que c'est pour ça que certaines boîtes sont allées droit dans le mur en passant full IA. En quelques semaines tu peux créer un dette technique colossale.

Ca m'interesse cet aspect.
Je rajuterais l'aspect comprehension de l'architecture globale

---------------
Venez au Zikenstock
n°74156749
ionik
Posté le 27-01-2026 à 16:40:38  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Parce qu'en 2 minutes de review tu dis au junior qu'il a généré de la merde et que tout est à refaire. Je l'ai vu avec mes jeunes collègues: ils génèrent des trucs pas maintenables, ils comprennent rien au code, ils tirent des dépendances abracadabrantesques. Un junior qui code à la main tu peux lui faire des retours pour qu'il s'améliore. Un junior qui génère des dizaines de milliers de lignes de code par IA à review tu fais un burnout a chaque pull request.

Moi-même je fais hyper attention à avoir des architectures saines, pourtant je me rends compte parfois de décisions prises par des IA très discutables, aussi simple que déclarer deux enums pour décrire la même chose, ou à un autre endroit traiter ça sous forme de chaîne de caractère. Je pense que c'est pour ça que certaines boîtes sont allées droit dans le mur en passant full IA. En quelques semaines tu peux créer un dette technique colossale.

Je suis tout a fait d'accord avec ça aussi, c'est pour ça que je ne peux pas bosser sur plusieurs projet car je relis tout ce qu'il écrit et fait, car des fois ça marche mais si tu réorientes pas au fur et a mesure ça finira inmaintenable rapidement.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°74157049
haralph
Posté le 27-01-2026 à 17:21:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

La dernière vidéo de Micode explique très bien tout ça d'ailleurs.

---------------
Flickr
n°74157504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2026 à 18:37:36  profilanswer

Meme moi je le sens, je deviens très fainéant intellectuellement...j'ai pas envie de lire un long article par exemple, j'ai l'impression que ca me "fatigue" :/ :/ :/
Des fois, meme des vidéos youtube, je les mets dans Gemini pour un résumé.
Je deviens une merde  [:endraum]
Bon, j'ai eu une longue conversation avec mon Jarvis :o
Je lui donne full autonomie :o
via tunnel je sais pas quoi, il a acces à un browser sur mon pc, je lui ai filé du crédit sur 2captcha pour se prendre une boite mail etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 27-01-2026 à 18:40:41

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 18:37:36  profilanswer

n°74157582
falkon1000
Posté le 27-01-2026 à 18:57:54  profilanswer

ça te coute combien en API ce truc ?

n°74157666
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2026 à 19:15:38  profilanswer

falkon1000 a écrit :

ça te coute combien en API ce truc ?

0.
Authentification Codex + fallback: Antigravity Gemini 3 pro, Sonnet 4.5, Gemini CLI 3 Pro, Qwen.
J'ai ajouté un fallback api OpenAi au cas ou j'épuise tous mes quotas.

Mais suffit de lui dire que pour les crons, les recherches etc..qu'il répartisse lui meme entre les autres modèles etc...

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/27/snapshot_16807db8b2e51e9a26f58.jpg

Message édité par Olivie le 27-01-2026 à 19:25:04

---------------

n°74157999
kaloskagat​os
Posté le 27-01-2026 à 20:25:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Meme moi je le sens, je deviens très fainéant intellectuellement...j'ai pas envie de lire un long article par exemple, j'ai l'impression que ca me "fatigue" :/ :/ :/
Des fois, meme des vidéos youtube, je les mets dans Gemini pour un résumé.
Je deviens une merde  [:endraum]
Bon, j'ai eu une longue conversation avec mon Jarvis :o
Je lui donne full autonomie :o
via tunnel je sais pas quoi, il a acces à un browser sur mon pc, je lui ai filé du crédit sur 2captcha pour se prendre une boite mail etc...

Pas sûr que ce soit rentable un LLM pour 2captcha sinon ces boîtes ne paieraient pas. Pis bon la planète, toussa...

C'est le moment de faire un point sur ta vie avec un post comme ça non ? :D

Après, l'expérience Clawdbot a l'air amusante, mais ça me rappelle l'arrivée des smartphones. A la sortie d'Android j'étais parmi les premiers et je CHERCHAIS une raison pour justifier d'en posséder un. Pourtant faut avouer qu'au début ça servait à rien. Les assistants c'est pareil. Dans quelques années ça sera intégré aux OS, on pensera plus autrement. Mais aujourd'hui faut vraiment avoir envie d'essuyer les plâtres...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°74158431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2026 à 21:46:24  profilanswer

duckjerry a écrit :

assez impressionnant, je viens de lui demander de faire un jeu et il a tout fait en 1 prompt et il a déployé une webapp dans leurs serveurs et elle est accessible en un gros quart d'heure (il m'a demandé de sortir la CB au milieu :o)

Parmi les modèles open source , c'est l'un des meilleurs avec qwen

---------------
n°74158998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2026 à 02:29:57  profilanswer

Bonne nouvelle ! (Je ne sais absolument pas c’est quoi)

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/28/snapshot_1622650073.jpg

Ça commence à se rapprocher de l’open weight utilisable en local (pour monsieur et madame tout le monde)

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/28/snapshot_984943658.jpg

EDIT: je viens de me réveiller j’avais pas vu les 350Go par machine  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 28-01-2026 à 02:35:25

---------------

n°74159036
docmaboul
Posté le 28-01-2026 à 05:17:58  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Après, l'expérience Clawdbot a l'air amusante, mais ça me rappelle l'arrivée des smartphones. A la sortie d'Android j'étais parmi les premiers et je CHERCHAIS une raison pour justifier d'en posséder un. Pourtant faut avouer qu'au début ça servait à rien. Les assistants c'est pareil. Dans quelques années ça sera intégré aux OS, on pensera plus autrement. Mais aujourd'hui faut vraiment avoir envie d'essuyer les plâtres...

J'aime bien le parallèle avec les smartphones. A l'époque d'Android 2, j'avais demandé à un éditeur une app métier pour remplacer les gros terminaux sous Windows CE à 3k€ qu'on avait à côté. L'éditeur ne comprenait même pas la demande. Après plusieurs discussions, il était d'accord à condition qu'on finance tout le développement pour eux (c'est moi qui aurait dû leur envoyer ma facture :o). On avait finit par le faire en interne avec une super UX. Notre DG crânait auprès des clients et de ses collègues. L'éditeur s'est réveillé 2 ans plus tard. Aujourd'hui on peut difficilement comprendre que des apps métiers sur smartphone, à une époque c'était novateur et qu'il fallait expliquer le pourquoi du comment à son éditeur.

Avec l'IA c'est plus difficile d'être réellement novateur car on a déjà des difficultés à saisir l'intelligence naturelle et à la comprendre. Ca oblige à être intelligent au sujet de l'intelligence. Ensuite c'est disruptif. Pour en tirer pleinement profit, ce n'est pas juste une adaptation partielle d'organisation mais une réorganisation complète qui est nécessaire, en pensant "IA first" à chaque étape des process métiers. C'est coûteux et risqué sans modèle éprouvé, d'autant plus si on est habitué à une méthode d'amélioration continue en petits pas. Ca change aussi le sens du mot "bug". On parle d'hallucinations mais c'est la même chose. Je pense à la responsabilité des éditeurs. Si l'IA fait une connerie, est-ce que c'est un bug ? Les salariés aussi font des erreurs. On l'accepte. On est souvent moins tolérant avec les ordinateurs.

En tout cas on va vivre des années passionnantes :)

n°74159038
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2026 à 05:27:09  profilanswer

La question se pose, j'ai un abonnement claude Max à 100 €, j'ai un abo ChatGPT à 20 €,

est-ce que je dégage chatGPT sachant que par rapport à claude
j'ai commencé à utilsier claude Desktop plus que chatGPT, car

mes utilisations de chatGPT sont :
- questions
- approfondissement de domaines
- création de courrier (direct en .docx) (et il le fait bien mieux)
- autres conneries

Claude fait ce genre de merde bien mieux que chatGTP ou ces kifkif

Mais pour les images, oui claude n'est pas pourvu de génération d'image, mais j'utilise ce skill une fois par mois pour m'amuser, donc je ne pense pas que ce soit utile de conserver un abonnement à ChatGPT

Bref pour chatGPT tout court openAI est à la ramasse, sauf peut etre l'abonnement à 200€ par mois, mais la question n'est pas là, je pense que je peux dégager chatGTP

D'ailleurs il y a quoi pour remplacer chatgpt images ? j'ai essayé avec des MCP pour avoir ce merdier intégré dans claude desktop mais j'y arrive pas trop.

A la rigueur un truc en ligne, meme en self hosted ça m'arrange

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 28-01-2026 à 05:53:45

---------------
Blablaté par Harko
n°74159148
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-01-2026 à 07:48:58  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg

Très cool ça.
Ca inclut énormément de services dont du serveur privé virtuel, des applis docker ou node JS qui tournent en ligne, de la base de données, voir du crédit sur vertexAI pour faire tourner des LLM.

Avec 10 euros, un particulier fait déjà pas mal de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 28-01-2026 à 07:50:02
n°74159156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2026 à 07:50:39  profilanswer

sorg a écrit :

Très cool ça.  
Ca inclut énormément de services dont du serveur privé virtuel, des applis docker ou node JS qui tournent en ligne, de la base de données, voir du crédit sur vercelAI pour faire tourner des LLM.

Avec 10 euros, un particulier fait déjà pas mal de choses.

J’ai vu que dans mon profil c’est appliqué mais je récupère ou la clé api? Faut ajouter sa carte si on dépasse les $10?

---------------

n°74159201
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-01-2026 à 08:15:31  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai vu que dans mon profil c’est appliqué mais je récupère ou la clé api? Faut ajouter sa carte si on dépasse les $10?

Ça se gère la : https://console.cloud.google.com mais c'est pas simple de s'y retrouver les premières fois.

Je pense qu'il te faudra une cb pour permettre la facturation de ce qui pourrait dépasser le montant du crédit, mais tu peux mettre une alerte pour être notifié si tu arrives au bout du crédit.

n°74159203
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-01-2026 à 08:16:08  profilanswer

poipoipoi ..je test gemini thinking pour du medical "light" genre complements alimentaires/routine alimentaire ... il me donne des petits conseil , les heures de prises des complements avec le petit tableau journalier... le medecin avec ses 10 minutes chrono jamais il m'aurait servi  ça :D  (deja ça doit pas etre dans ses cours )  (et ça tiens la route, apres je connais assez pour pas qu'il m'empoisonne aussi :D  )

je croyais que c'était gpt qui avait le dessus à ce sujet, mais la ça semble honnete

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-01-2026 à 08:45:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74159365
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2026 à 08:58:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

poipoipoi ..je test gemini thinking pour du medical "light" genre complements alimentaires/routine alimentaire ... il me donne des petits conseil , les heures de prises des complements avec le petit tableau journalier... le medecin avec ses 10 minutes chrono jamais il m'aurait servi  ça :D  (deja ça doit pas etre dans ses cours )  (et ça tiens la route, apres je connais assez pour pas qu'il m'empoisonne aussi :D  )

je croyais que c'était gpt qui avait le dessus à ce sujet, mais la ça semble honnete

Un médecin t'aurait déconseillé d'utiliser des compléments alimentaires  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 28-01-2026 à 08:58:47

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°74159447
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2026 à 09:19:13  profilanswer

J'utilise Perplexiti pro depuis 6 mois.

Par rapport à google/chatgpt/claude, c'est aussi bien que la concurrence ?

n°74159482
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-01-2026 à 09:26:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

D'ailleurs il y a quoi pour remplacer chatgpt images ? j'ai essayé avec des MCP pour avoir ce merdier intégré dans claude desktop mais j'y arrive pas trop.

A la rigueur un truc en ligne, meme en self hosted ça m'arrange

Installe Stability Matrix, utilise le pour installer Forge WebUI, puis le modèle Flux dev, et enjoy.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74159526
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2026 à 09:35:57  profilanswer

le but c'est d'utiliser un outil selfhosté pour en faire profiter la famille (les gosses, quand ils ont besoin et certains membres, avec une limite evidemment, jvais pas fumer du crédit), mais je pense que l'offre gratuit de chatgpt me suffira LARGEMENt

---------------
Blablaté par Harko
n°74159571
falkon1000
Posté le 28-01-2026 à 09:43:19  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg

Ça commence à se rapprocher de l’open weight utilisable en local (pour monsieur et madame tout le monde)

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 943658.jpg

EDIT: je viens de me réveiller j’avais pas vu les 350Go par machine  :lol:

2 M3 ultra et 700 Go de RAM quand même :D Ca fait quoi, 15k de matos ?

n°74159682
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2026 à 10:02:31  profilanswer

croustx a écrit :

J'utilise Perplexiti pro depuis 6 mois.

Par rapport à google/chatgpt/claude, c'est aussi bien que la concurrence ?

Ça ne répond pas au même besoin

---------------
n°74159686
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-01-2026 à 10:03:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Un médecin t'aurait déconseillé d'utiliser des compléments alimentaires  [:fitterashes]

De temps à autres ils pensent à la vitamine D , pas tant que ça non plus :D

J'entendais , laurent alexandre , recemment,  il disait "ne faites plus medecine pour ces 10 prochaines années ..." :D

Le probleme c'est que se sont des etudes longues , et qu'a leur fin de leur cursus ils seront deja dépassé ... (de plus y'a un coté lourd comme une administration, pour mettre à jours les cours, la ou l'ia synthetise les dernieres nouveautées en 30 secondes )

Message édité par crepator4 le 28-01-2026 à 10:11:52

---------------
n°74159706
haralph
Posté le 28-01-2026 à 10:06:57  profilanswer

falkon1000 a écrit :

2 M3 ultra et 700 Go de RAM quand même :D Ca fait quoi, 15k de matos ?

Au moins oui

---------------
Flickr
n°74159875
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-01-2026 à 10:41:15  profilanswer

ah c'est un peu la :
Dr Laurent Alexandre : « Les études de médecine ne servent à rien, n’entrez pas à la fac, vous allez perdre 10 ans de votre vie »
https://www.youtube.com/watch?v=-9mVFnDxSlU

Message édité par crepator4 le 28-01-2026 à 10:42:46

---------------
n°74159880
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2026 à 10:41:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça ne répond pas au même besoin

J'aimerai bien comprendre un peu plus en détail :o

n°74159912
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-01-2026 à 10:49:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le but c'est d'utiliser un outil selfhosté pour en faire profiter la famille (les gosses, quand ils ont besoin et certains membres, avec une limite evidemment, jvais pas fumer du crédit), mais je pense que l'offre gratuit de chatgpt me suffira LARGEMENt

Tu peux installer Forge WebUI dans un container Docker

https://github.com/ai-dock/stable-diffusion-webui-forge

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74160010
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2026 à 11:10:58  profilanswer

sorg a écrit :

Ça se gère la : https://console.cloud.google.com mais c'est pas simple de s'y retrouver les premières fois.

Je pense qu'il te faudra une cb pour permettre la facturation de ce qui pourrait dépasser le montant du crédit, mais tu peux mettre une alerte pour être notifié si tu arrives au bout du crédit.

Je suis toujours réticent à mettre ma carte si on peut pas avoir un montant de blocage...surtout qu'il pourrait prendre en otage mon adresse email si je paye pas  :cry:  
Je préfère encore payer de ma poche $10 d'api sur openrouter.

---------------

n°74160030
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-01-2026 à 11:14:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis toujours réticent à mettre ma carte si on peut pas avoir un montant de blocage...surtout qu'il pourrait prendre en otage mon adresse email si je paye pas  :cry:  
Je préfère encore payer de ma poche $10 d'api sur openrouter.

mais a chaque requête, t'as pas le cout? tu demande à l'ia de compter et de couper dès que ça atteint la limite
ou c'est la "surprise"  à la fin de la journée / semaine/ mois ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°74160122
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2026 à 11:29:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu peux installer Forge WebUI dans un container Docker

https://github.com/ai-dock/stable-diffusion-webui-forge

mais est-ce que je peux utiliser des api tiers, car stable diffusion a ses limite et la plupart des concurrents sont mieux

---------------
Blablaté par Harko
n°74160278
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-01-2026 à 11:50:25  profilanswer

Je viens de prendre un abo claude pour tester en // de chatgpt.

Sur chatgpt j'utilise pas mal l'intégration au terminal sur mac et à visual studio code. Avec des dossiers par projets (et en partageant le compte avec madame qui a ses propres dossiers).

Vous pensez que claude fera aussi bien ?
D'ailleurs y a pas vraiment d'IA qui offre des comptes "famille"?
(à part microsoft via o365?)

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 28-01-2026 à 11:51:08
n°74160311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2026 à 11:54:02  profilanswer

Bordel Claude à 20€, c'est une démo en fait...cette blague quand on compare chatGPT pour 20€...

---------------

n°74160331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2026 à 11:57:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je viens de prendre un abo claude pour tester en // de chatgpt.

Sur chatgpt j'utilise pas mal l'intégration au terminal sur mac et à visual studio code. Avec des dossiers par projets (et en partageant le compte avec madame qui a ses propres dossiers).

Vous pensez que claude fera aussi bien ?
D'ailleurs y a pas vraiment d'IA qui offre des comptes "famille"?
(à part microsoft via o365?)

Il fera bcp mieux...mais toutes les 10 minutes faudra attendre 4h50 pour continuer à bosser  [:olivie:4]

---------------

n°74160378
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 12:05:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Bordel Claude à 20€, c'est une démo en fait...cette blague quand on compare chatGPT pour 20€...

:??:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°74160471
falkon1000
Posté le 28-01-2026 à 12:24:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Il fera bcp mieux...mais toutes les 10 minutes faudra attendre 4h50 pour continuer à bosser  [:olivie:4]

Beaucoup mieux à quel niveau ? Personnellement j’ai toujours trouvé inférieur à GPT depuis GPT 5

n°74160531
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-01-2026 à 12:41:35  profilanswer

A priori gemini AI pro permet de partager avec des membres de la famille. Mais ça me fait chier de tout centraliser sur google. Donc non :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)