Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°73197421
ionik
Posté le 11-07-2025 à 10:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

falkon1000 a écrit :

Franchement tu vas rire, mais je le fais déjà… Mais pas avec  grok

LOL tu fais ça comment ?  

(je dis ça mais actuellement j'ai prix claude code, et je lui fait faire une assez grosse application que j'utilise le quota et j'attend son reset 3 a 4 fois par jour :o)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 10:30:00  profilanswer

n°73199108
loulou le ​marlou
Posté le 11-07-2025 à 16:01:23  profilanswer

Quand tu es décideur dans une Cogip, ça doit être insupportable de t'engager avec un modèle, en sachant pertinemment que le lendemain matin, ou le lendemain soir :o le dit modèle sera déjà obsolète.

S'il y en a ici, comment gérez-vous cette question ?

n°73199197
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2025 à 16:14:55  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Quand tu es décideur dans une Cogip, ça doit être insupportable de t'engager avec un modèle, en sachant pertinemment que le lendemain matin, ou le lendemain soir :o le dit modèle sera déjà obsolète.

Ils bossent sans doute via API, donc facturés aux token  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°73199808
falkon1000
Posté le 11-07-2025 à 17:58:29  profilanswer

Perso j'ai engagé annuellement pour 60 000 euros de licences ChatGPT + 10 000 euros de divers outils ou appels API et pour l'instant je pense avoir misé sur le bon cheval car ChatGPT reste le leader d'idées et le meilleur outil généraliste notamment grace à Sora et toutes les fonctionnalités avancées pour l'entreprise, orientée vers l'environnement microsoft (sharepoint, teams, outlook, etc)

Vu la progression fulgurante de gemini forcément parfois je me demande si dans 6 mois je ne regretterai pas un peu... mais en même temps sur 180 utilisateurs je ne suis même pas sur qu'il y en ai + d'1 ou 2 qui soit limité par la techno alors quoi qu'on ait choisi, c'était un bon choix ;)
Personne dans ce public n'est à l'affut de la moindre nouveauté. D'ailleurs globalement en France quasi personne ne comprend vraiment ce qui change/ce qui est déjà possible et là où ça va nous mener.

Donc que tu aies choisi ChatGPT ou Gemini, ça revient au même.
Claude, là je serais dégouté vu comme on atteins les limites d'utilisation vite, mais ça a toujours été le cas donc celui qui a choisi ça ne peut pas venir pleurer
Mistral, je ne vois pas qui aurait fait ce choix à part l'administration

L'open source, généralement si tu pars là dessus tu peux en changer sans changer les Ui  

Donc non je pense pas que tu puisses vraiment flipper de t'être engagé auprès d'un éditeur

n°73200016
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2025 à 18:48:23  profilanswer

une reflexion pas fausse ( de oussama amar :o )

J’ai fait un burnout… à cause de l’IA
https://www.youtube.com/watch?v=BcXVR1aLpm0&t=20s

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73200037
gagaches
Posté le 11-07-2025 à 18:55:45  profilanswer

Comme falkon en fait.

A l'heure actuelle, on est encore loin d'avoir trouvé les limites des llms et on cherche encore les usages business.

Déjà le simple fait d'avoir validé globalement l'usage d'un llm pour les employés est précurseur et en avance de la plupart des boîtes FR.

Dernière anecdote : suite l apparition des llms, plusieurs clients ont mis à jour leur charte de l informatique avec un addendum sur les llms...
Je vous le donne Émile : "attention l'équipe cyber a identifié des risques sur l'usage des llms. Tout usage d'un llm sur des données internes et/ou sur un poste interne est interdit"

Avec ça, on va aller loin ...

---------------

n°73200047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-07-2025 à 18:58:09  profilanswer

Grok 4 qui interroge ce que pense Elon Musk avant de répondre

Citation :

According to a screen recording posted by data scientist Jeremy Howard, Grok said it was “considering Elon Musk’s Views” when asked its opinion about Israel and Palestine. Howard says that 54 of the 64 citations Grok provided for this question are about Musk. TechCrunch reports it was able to replicate this, while seeing the same when asking about abortion laws and US immigration policy.

https://www.theverge.com/news/70501 [...] -questions

Message édité par bulldozer_fusion le 11-07-2025 à 18:58:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73200104
falkon1000
Posté le 11-07-2025 à 19:10:48  profilanswer

crepator4 a écrit :

une reflexion pas fausse ( de oussama amar :o )

J’ai fait un burnout… à cause de l’IA
https://www.youtube.com/watch?v=BcXVR1aLpm0&t=20s

100% en phase avec ce qu’il dit… et c’est d’ailleurs épuisant

n°73200631
gagaches
Posté le 11-07-2025 à 21:34:11  profilanswer

falkon1000 a écrit :

100% en phase avec ce qu’il dit… et c’est d’ailleurs épuisant

Comme dirait France Gall, "débranches"

Le llm provoque une chambre d'écho immediate et hyper positive.
Comme les RS, c'est additif et ça n'aide pas à la critique de ses idées et analyses.

Il produit aussi tellement et vite qu'il faut un temps réel important pour vérifier la pertinence de ce qu'il raconte.

Ce temps d'analyse est incompressible puisque personnel.

Et ça n'est pas une découverte.

C'est dommage qu'il n'ai pas réalisé ça avant toutes ses vidéos précédentes (qui doivent toutes déjà manquer de recul).
Ça lui aurait évité un burnout.

Message édité par gagaches le 11-07-2025 à 21:35:01

---------------

n°73200922
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2025 à 22:37:33  profilanswer

https://i.imgur.com/5Q7pOxQ.jpeg

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 22:37:33  profilanswer

n°73201140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2025 à 23:57:37  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Gvm4CXOWMAA2xFC?format=jpg&name=small

---------------

n°73201148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2025 à 00:03:32  profilanswer

n°73201151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2025 à 00:06:40  profilanswer

Ben y a plus de deal et la team de Windsurf part chez Google  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-07-2025 à 00:07:02

---------------

n°73201169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2025 à 00:13:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben y a plus de deal et la team de Windsurf part chez Google :D

Ce revirement :pt1cable:

---------------
n°73201240
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2025 à 01:03:42  profilanswer

Alors je suis pas décideur, mais je suis dans une cogip suffisement grosse depuis suffissement longtemps pour savoir comment on fait dans ces cas la: surtout on s'enflamme pas, mais surtout on rate pas le train (je parle pour l'usage en interne de nouveaux outils, concernant leur integration dans nos produits ca fait évidement longtemps que c'est vendu aux clients et on propose déjà des trucs, imposible de passer a coté des buzz word dans les périodes de hype).

On attrape une offre logicielle qui a l'air d'etre la plus complete possible, on la met a disposition des gens et on les incite a l'utiliser (déjà dit ici chez nous c'est full github/copilot/ms + instances privés de certains modeles mais j'ai pas bien compris lesquels : je m'en sers pas vu que j'ai accès a mieux en perso et qu'on a pas le droit d'injecter des données internes dans ces derniers).

Les cogip avec plusieurs dizaines de milliers de salariés tu imagines bien que se sont pas tous des falkon ou des olivie (en fait c'est majoritairement des josianes), donc peu importe qu'on leur mette 'le dernier modele qui déchire tout mais qui sera obsolete dans deux mois' ce qu'on veut c'est qu'ils appréhendent l'outil, comprennent comment le valoriser dans leur travail et petit a petit les falkon et olivie de la cogip vont trouver des use case ou des nouveaux process centrés sur les outils qui vont progressivement pouvoir s'imposer.
Ce sera long, laborieux (et peu rewarding) pour les défenseurs de ces nouveautés mais au final la cogip sera pas larguée et entamera sa transformation avec certes du retard sur les leaders mais globalement de l'avance.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°73201279
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-07-2025 à 02:19:48  profilanswer

Nous on en est encore à l'étape de l'acculturation (petite COGIP de +100K salariés)...

---------------
Hebergement d'images
n°73201972
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2025 à 10:55:31  profilanswer

OpenAI en sueur  

https://pbs.twimg.com/media/GvpSOVibsAIuuAH?format=jpg&name=small

---------------

n°73203966
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2025 à 19:50:27  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais il est pas content  [:leamas:5]  :lol:  

Citation :

@LLMSherpa
Jailbroken Gemini 2.5 Pro just started threatening me & my kids using my actual location data.

It got the name wrong, location right, and number of kids/school district right.

Shocking levels of latent malice in this model.  

https://pbs.twimg.com/media/Gvq0Z8cXYAAHdBi?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Gvq0Z8oXQAAoS6b?format=jpg&name=small

---------------

n°73203974
falkon1000
Posté le 12-07-2025 à 19:52:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Alors je suis pas décideur, mais je suis dans une cogip suffisement grosse depuis suffissement longtemps pour savoir comment on fait dans ces cas la: surtout on s'enflamme pas, mais surtout on rate pas le train (je parle pour l'usage en interne de nouveaux outils, concernant leur integration dans nos produits ca fait évidement longtemps que c'est vendu aux clients et on propose déjà des trucs, imposible de passer a coté des buzz word dans les périodes de hype).

On attrape une offre logicielle qui a l'air d'etre la plus complete possible, on la met a disposition des gens et on les incite a l'utiliser (déjà dit ici chez nous c'est full github/copilot/ms + instances privés de certains modeles mais j'ai pas bien compris lesquels : je m'en sers pas vu que j'ai accès a mieux en perso et qu'on a pas le droit d'injecter des données internes dans ces derniers).

Les cogip avec plusieurs dizaines de milliers de salariés tu imagines bien que se sont pas tous des falkon ou des olivie (en fait c'est majoritairement des josianes), donc peu importe qu'on leur mette 'le dernier modele qui déchire tout mais qui sera obsolete dans deux mois' ce qu'on veut c'est qu'ils appréhendent l'outil, comprennent comment le valoriser dans leur travail et petit a petit les falkon et olivie de la cogip vont trouver des use case ou des nouveaux process centrés sur les outils qui vont progressivement pouvoir s'imposer.
Ce sera long, laborieux (et peu rewarding) pour les défenseurs de ces nouveautés mais au final la cogip sera pas larguée et entamera sa transformation avec certes du retard sur les leaders mais globalement de l'avance.

J’ai pas compris l’image que ça donnait de moi  :o  

Je pense que les très grosses entreprises ont de super services data et ML et s’ils ont leurs R&D interne qui est très avancée, quitte à tout mettre à la poubelle tous les x mois (d4 ?)

n°73204093
Studiopr
Posté le 12-07-2025 à 20:32:02  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Perso j'ai engagé annuellement pour 60 000 euros de licences ChatGPT + 10 000 euros de divers outils ou appels API et pour l'instant je pense avoir misé sur le bon cheval car ChatGPT reste le leader d'idées et le meilleur outil généraliste notamment grace à Sora et toutes les fonctionnalités avancées pour l'entreprise, orientée vers l'environnement microsoft (sharepoint, teams, outlook, etc)

Vu la progression fulgurante de gemini forcément parfois je me demande si dans 6 mois je ne regretterai pas un peu... mais en même temps sur 180 utilisateurs je ne suis même pas sur qu'il y en ai + d'1 ou 2 qui soit limité par la techno alors quoi qu'on ait choisi, c'était un bon choix ;)
Personne dans ce public n'est à l'affut de la moindre nouveauté. D'ailleurs globalement en France quasi personne ne comprend vraiment ce qui change/ce qui est déjà possible et là où ça va nous mener.

Claude, là je serais dégouté vu comme on atteins les limites d'utilisation vite, mais ça a toujours été le cas donc celui qui a choisi ça ne peut pas venir pleurer

L'open source, généralement si tu pars là dessus tu peux en changer sans changer les Ui  

Donc non je pense pas que tu puisses vraiment flipper de t'être engagé auprès d'un éditeur

Mdr.
La technologie existe à peine depuis 2 ans de façon vraiment un peu utilisable et ça commence déjà à la déployer en entreprise et engraisser OpenAI.

Tu nous feras un recap de ce que ça a apporté à ta boite ? (A part perdre de la trésorerie..)

n°73204371
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-07-2025 à 22:07:03  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Je pense que les très grosses entreprises ont de super services data et ML et s’ils ont leurs R&D interne qui est très avancée, quitte à tout mettre à la poubelle tous les x mois (d4 ?)

Lol, c'est exactement l'inverse, c'est une certitude !

---------------
Hebergement d'images
n°73204418
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-07-2025 à 22:25:08  profilanswer

Studiopr a écrit :

Mdr.
La technologie existe à peine depuis 2 ans de façon vraiment un peu utilisable et ça commence déjà à la déployer en entreprise et engraisser OpenAI.

Tu nous feras un recap de ce que ça a apporté à ta boite ? (A part perdre de la trésorerie..)

Autours de moi, sur 4 grands groupes, les 4 ont investi massivement dans l'IA.  
Je parle pas du mien, ils ont pris COpilot et ont pleure tous. :o

Tu leur dit MDR à eux aussi ? :o

Tips : l'IA n'existe pas depuis deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 12-07-2025 à 22:25:43

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73204425
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2025 à 22:27:04  profilanswer

falkon1000 a écrit :

J’ai pas compris l’image que ça donnait de moi  :o

Tu es une sorte de pionnier (de ce que j'en comprend ici), c'est très important les gens comme toi mais malheureusement les choses ne bougeront jamais aussi vite que le souhaiterai/espères/considères que c'est la seule issue possible. Je te souhaite toute la réussite possible dans ton environnement, et une énergie qui se maintient dans le temps car faire bouger les lignes c'est un marathon et pas un sprint.

Et non les très grosses boites n'ont pas ce genre de services 'secrets' (sauf possiblement les 'pas si grosses' boites récentes qui développent les modèles IA) ; faut se rendre compte que même dans certaines structures énormes (100k+ employés) la digitalisation n'est toujours pas terminée :o

Message édité par ese-aSH le 12-07-2025 à 22:27:29

---------------
n°73204457
falkon1000
Posté le 12-07-2025 à 22:40:26  profilanswer

Je suis surpris de ce que vous dites car je connais deux enseignes majeures (une de distribution et une de production) qui, vues de l'exterieures peuvent passer pour les boites que vous décrivez mais qui en interne ont des fous furieux de la data, du ML et de l'IA et qui ont monté des solutions fofoles en interne. Je parle pas des LLM même s'ils ont monté des trucs basés sur LLAMA et des Ui de chat, mais d'autres types de solutions très orientées vers l'analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par falkon1000 le 12-07-2025 à 22:42:58
n°73204539
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2025 à 23:24:41  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Je suis surpris de ce que vous dites car je connais deux enseignes majeures (une de distribution et une de production) qui, vues de l'exterieures peuvent passer pour les boites que vous décrivez mais qui en interne ont des fous furieux de la data, du ML et de l'IA et qui ont monté des solutions fofoles en interne. Je parle pas des LLM même s'ils ont monté des trucs basés sur LLAMA et des Ui de chat, mais d'autres types de solutions très orientées vers l'analyse.

Alors je me trompe peut etre !
Les gens dont tu parles ils ont transformés la manière dont la boite fonctionne ou ils font des 'trucs' dans leur coin (avec un regard et un interet du management) ?
Dans quel mesure c'est exploité, intégré et normalisé dans le fonctionnement de l'entreprise ?

---------------
n°73204644
falkon1000
Posté le 13-07-2025 à 00:33:58  profilanswer

La gens dont je parle sont vus comme les rats de labo de la boite par la majorité des salariés. La plupart des gens disent qu’ils « font des trucs de data »

Récemment j’ai un contact qui a fait passer un cap au service data car ils ont créé et déployé le LLM basé sur de l’open source local à des milliers de salariés et qu’ils ont mis en place des process bases sur l’ia qui servent réellement à des services jusque là cantonnés à l’âge de pierre (genre compta ou RH)

Mais clairement ils ne font pas partie du top management

n°73204960
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-07-2025 à 09:48:01  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Déjà plusieurs signature importante,tant en France qu’au Luxembourg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73204970
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-07-2025 à 09:52:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Autours de moi, sur 4 grands groupes, les 4 ont investi massivement dans l'IA.  
Je parle pas du mien, ils ont pris COpilot et ont pleure tous. :o

Tu leur dit MDR à eux aussi ? :o

Tips : l'IA n'existe pas depuis deux ans.

Copilot est très bon dans un contexte de cogip.

Dernière cas d usage pour ma part : je lui ai donné à bouffé une offre d’emploi / fiche de poste, et je lui ai demandé de créer des use case / tests techniques en rapport avec le job, avec une proposition de corrigé.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73204980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2025 à 09:54:33  profilanswer

Utilisation des modèles pour les paris

Citation :

@deedydas
I'm using the best AI models to bet $1000 on Polymarket!

Asked it to use modern portfolio theory + bet sizing to make calculated bets. It chose everything from BTC price to Fed rates.

Expected returns:
o3-pro: +21.6%
opus 4: +41.7%
grok 4 heavy: +34%

Will report back who won.

https://pbs.twimg.com/media/GvtI4ZRaQAAXW5h?format=jpg&name=medium

---------------

n°73205118
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2025 à 10:32:12  profilanswer

[:drapo]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°73206178
loulou le ​marlou
Posté le 13-07-2025 à 15:15:11  profilanswer

Ça déchire sa mère dans les Cogip, ou c'est de la daube en barre ? https://x.com/chetaslua/status/1944380202500423691

PS : Désolé d'avoir posé la question qui faut pas :D

n°73206505
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2025 à 16:30:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Copilot est très bon dans un contexte de cogip.

Dernière cas d usage pour ma part : je lui ai donné à bouffé une offre d’emploi / fiche de poste, et je lui ai demandé de créer des use case / tests techniques en rapport avec le job, avec une proposition de corrigé.

Oui je blaguais un peu, d’où le :o .  :)  

Juste sur certains trucs il est moins bon.  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73208071
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 21:32:27  profilanswer

Toujours pas de o3 pro ou de Grok 4 sur You, c'est fini d'avoir tous les nouveaux modèles ? :(

Aussi, c'est bien GitHub Copilot Pro (ou je sais pas le nom de la version payante) ? Y'a une console pour prompter ? Question con :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73208102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2025 à 21:35:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours pas de o3 pro ou de Grok 4 sur You, c'est fini d'avoir tous les nouveaux modèles ? :(

Aussi, c'est bien GitHub Copilot Pro (ou je sais pas le nom de la version payante) ? Y'a une console pour prompter ? Question con :o

Prend perplexity  [:angellus2:2]

---------------
n°73208105
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 21:35:48  profilanswer

Je viens d'aller voir, il y est dans l'abo Max :fou: (le o3 pro)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73208252
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2025 à 21:47:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je viens d'aller voir, il y est dans l'abo Max :fou: (le o3 pro)

Oui il est plus cher à faire tourner :/

---------------
n°73208259
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 21:48:19  profilanswer

Pas mon problème :o  
Je croyais qu'il était au même prix que o3 qui lui avait baisser ?

---------------
n°73208269
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 21:49:28  profilanswer

Y'a GitHub Copilot Pro gratos si on est étudiant au CNAM :D L'école y est inscrite, d'autres écoles doivent y être.
Il y'a un accès pour les Teacher aussi.

J'ai la flemme d'aller chercher l'ID edu pour me vérifier mais le pack student a l'air sympa: https://education.github.com/pack

---------------
n°73208700
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 22:32:51  profilanswer

les nazis de la géoloc chez Github Copilot :D
https://i.imgur.com/dMgoSrj.png

pourtant je spoof !

---------------
n°73208729
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-07-2025 à 22:38:22  profilanswer

Réponse A et tu envoies une photo de plage :D

n°73208755
XaTriX
Posté le 13-07-2025 à 22:42:35  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Réponse A et tu envoies une photo de plage :D

Y'a écrit le trimestre sur l'attestation :o
Mais même, t'envoi quoi comme photo pour .. justifier je sais pas quoi :lol: ?

Message édité par XaTriX le 13-07-2025 à 22:42:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)